Probleme avec le mise a jour de sirens of war..

13»

Réponses

• jjlerebel30
    jjlerebel30 Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    même problème après la mise à jour hier je jeu à fonctionner après 3 à 4 heure de téléchargement !
    mais ce matin à ma grosse surprise j’obtiens une erreur me disant qu'il me manque le PackDLL.dll pour ce lancer !:mad:
  • klinck19
    klinck19 Messages: 5
    Modifié (novembre 2012)
    d un coté, ca me rassure un peu, ca prouve que ca ne vient pas de mon pc:mad:

je pense qu ils ont trouvé un moyen de faire partir les joueurs avant la fusion de serveur*

merde , font chié !!

tu investis des tunes dans le jeu ( des vrais tunes, pas des écus !!) et voila le resulat

qd c est pas les beugs de changement d heure , et j en passe, c est la MAJ qui merde:eek::mad:
  • klinck19
    Modifié (novembre 2012)
    Et là, bien sur, pas un admin ou un modo qui parle, bien sur !!!!
  • kadralis
    kadralis Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Salut à tous,

Perso j'ai entendu parler de ce jeux en bien sur un autre site.

donc j'ai téléchager le client hier ce qui m'a pris 8-9h vu ma connexion ^^ donc j'ai pas encore mis les pieds sur le serveur pour test ce jeux.

Mais quand je vois que sois disant il faudrait désactiver l'anti virus, et que ça envoie un "trojan' ou autres fichiers sympathique de ce genre, je ne vois pas l'intérêt de rester.

Donc j'attends encore 1-2 jours pour voir si les choses changent sinon je passerais mon chemin tout simplement vers un autre horizon. :(
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de patcher votre jeu manuellement en récupérant le patch avec l'un des liens suivant :

FR – de la dernière mise à jour à Sirens of War
    https://rapidshare.com/files/1003915612/ec_patch_145-149.cup

FR – Patch complet comprenant TOUTES les mises à jour, incluant Sirens of War.
    https://rapidshare.com/files/2006833141/ec_patch_130-149.cup

J'espère que vous pourrez résoudre votre problème ainsi !
  • klinck19
    Modifié (novembre 2012)
    MERCI. et ensuite comment est on censé faire une fois le patch téléchargé ?
    on me demande une MAJ auto ou manuelle; on me denande de selectionner un serveur patch fr 1 ou fr 2 ?
    comment dois je proceder ?
  • klinck19
    Modifié (novembre 2012)
    CA Y EST , ca marche !!!! merci
  • lordexarkun1
    lordexarkun1 Messages: 4
    Modifié (novembre 2012)
    on vera bien si sa marche je retelecharge le jeu je attd avec inpatient :) donc demain vous dirait sa si sa marche pour moi :) merci
  • lordexarkun1
    lordexarkun1 Messages: 4
    Modifié (novembre 2012)
    jai fini telecharge le jeu me dit toujour maj erreur sa marche pas !! toujour mank de fichier packdll.dll menk de lien !! :( bidon struk la jamais vue sa dans un jeu !!:mad::mad: mais bon bref on vera dans une semain voire je reviendrait a++:mad::mad:
  • nicoenforce
    nicoenforce Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    Moi je n'y arrive pas svp game master sa me met veuillez changez de serveur mais comment ??? j'ai bien téléchargez les 2 packs qui vous avez mis ci-dessus mais rien a faire sa me met que je doit changé de serveur comment faire svp !:(:(:(
  • fenri666
    fenri666 Messages: 10
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir tout le monde

Alors je vois toute vos réaction et je comprend un peu votre frustration j'avou c'est carrement chiant.
    Pour vous dire moi j'ai mis en gros 30h pour pouvoir de nouveau allé sur le jeu (oui je suis tout de meme allé dormir entre temps ^^ )

Parce que tout comme vous lorsque j'ai fait la mise a jour mon anti virus m'a sortie qu'il y avais un virus et ma tout supprimé.
    J'ai donc retelecharger le jeu, le reinstallé en prenant soin de faire une copie de l'installeur sur une clef USB et je relance la M.A.J. et voila de nouveau le "virus".
    J'en ai discuté avec un mec de ma guilde qui avait le meme probleme et on a tout deux reussi a faire la mise a jour en DESACTIVANT TOTALEMENT L'ANTI VIRUS et la pas de souci a marché.

La mise a jour est long mais pas de virus et le jeu fonctionne a merveille ;)

autre petit conseil : - Si vous avais un échec de l'installation redemarrer le pc tout simplement ;)
    - Et je vous conseil également de désactiver l'anti virus pour l'installation du jeu

Bon jeu à tous et peu être a bientôt IG ;)
    Pour info DeStreSS recrute lvl 85+ sur Lothranis :D:p

Pas de stress y a DeStreSS
  • fenri666
    fenri666 Messages: 10
    Modifié (novembre 2012)
    Ah et je vois que beaucoup pose la question de quel pack choisir 1, 2 lequel prendre !:mad:

Si vous faites la mise a jour automatique pas de souci prenez celle que vous voulez sa n'a pas d'importance ;)
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    bonjour probleme avec la nouvelle mise a jour en plein milieu il ce coupe pourtant anti virus desactiver en redemarant mon pc il meux remet la fenetre de mise a jour alors que faire impossible de la faire merci de meux donner des solution
  • bashrung
    bashrung Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Je n'ai aucun de ces problèmes mais lors de la mise a jour, la barre de droite tourne en rond sur les litmodel:
    ça commence par litmodel_ puis va a litmodel_1000 et reviens au premier
    Même aprés une nuit, la maj reste bloqué, que faire (j'ai utilisé la maj donné par les GM)
  • nicoenforce
    nicoenforce Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai téléchargez les deux pack mais quand je les active sa me met : Erreur de la liste des fichier de m.a.j . que dois-je faire ? j'ai réinstallez tout perfect world mais rien a faire ou il me dise de changé de serveur ou que les fichier son les mauvais :confused::(
  • lilichou1985
    lilichou1985 Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    bonjour apres installation du jeu sans antivirus et apres réactivation une fois fini du jeu il me met virus cheval de trois help ?...
  • Gallyciana - Lothranis
    Gallyciana - Lothranis Messages: 8
    Modifié (novembre 2012)
    Voilà aprés 48 h de prise de tête j'ai réussi à installer et jouer à pwi mais pour ça il a fallu que je désinstalle complétement mon antivirus pour pouvoir faire la maj ensuite j'ai réinstallé mon antivirus et j'ai du exclure de l'analyse tout les fichiers en rapport avec pwi sinon l'antivir les détecte et les bloque.... Voilà d'un coté jsuis contente de pouvoir jouer à nouveau mais d'un autre : JE TROUVE QU'IL N'EST PAS CORRECT DE DEVOIR JOUER SANS ANTIVIRUS. :mad: Surtout que tout le monde sait que les jeux en réseau sont des nids à problème , virus et compagnie.... Franchement ça sent pas bon. Peut être a ais je raté une manipulation !?? Je suis ouverte à toute info complémentaire... Bon courage
  • thefreez
    thefreez Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour il me dit qu'il y a une virus je desactive donc mon anti virus pour faire la maj cela fonctionne mais a chaque je j'allume mon pc l'anti virus est activer et suprime donc le virus du jeu et mon pere ne veut pas que je laisse l'anti virus desactiver trop longtemp donc je ne sais plus quoi faire pouver vous m'aider je vous en supplie :(
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour.

Pour ceux ayant un souci avec leur antivirus, voici la procédure à appliquer :

- Désactivez votre antivirus ou les fonctionnalités virales avant de procéder à l’installation.

- Une fois l’installation terminée, il va vous falloir créer une règle d’exception ou d’exclusion (demander à l’antivirus d’ignorer le fichier qu’il confond avec un virus). Ce fichier c’est le « packdll.dll », vous le trouverez dans le dossier « patcher » du jeu. Pour cela, il faut donner le chemin à l’antivirus pour lui dire où il se trouve (exemple : C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Perfect World International FR\patcher\packdll.dll). N’oubliez pas de cliquer sur appliquer ou ok pour que l’antivirus prenne bien en compte votre requête.

- Une fois fait, vous pouvez réactiver l’antivirus, ce dernier ne considèrera plus le fichier comme une menace.

Pour ceux qui ont déjà fini la mise à jour et qui ont perdu le fichier à cause de l’antivirus, la méthode la plus rapide pour éviter de tout réinstaller est de demander le fichier manquant à un ami et appliquer la même procédure ci-dessus.
  • brunbo
    brunbo Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    une fois récupéré le patcher.exe (j'ai réinstallé le jeu après l'avoir téléchargé en utorrent plus rapide 5 heures qu'en ligne 14 heures)

enregistrez dans les exclusions de l'antivirus le chemin d'accés comme indiqué par koala (respecter le chemin ou vous avez enregistré le jeu sur le C:\)

j'ai bitdefender =>désactiver l'antivirus de manière "permanente" sauf dans l'onglet "exclusions" laisser actif le filtre des exclusions

En suite (si vous avez ramé comme moi depuis mercredi) téléchargez le patch 130-149 (durée 1/2 heure)
    et l'installer en lançant "ouvrir avec" patcher.exe)
    c'est plus rapide à mettre à jour que de lancer la mise à jour en ligne auto (10 heures environ)

Bon courage
    moi j'ai mis 4 jours de galère en essayant plein de solutions
    n'oubliez pas de réactiver l'antivirus une fois la mise à jour terminée
  • Doulia - Lost City
    Doulia - Lost City Messages: 2
    Modifié (novembre 2012)
    moi meme en désactivant l'anti virus ca donne ca:

J'ai le fond de sirens of war ca c'est ok
    ensuite la vérification du serveur et la maj ce fait et c'est la qui a un souci.
    ca indique «maj précédente interrompue, Continuer?» et la j'ai relancer ou continuer comme choix.
    relancer: le bouton «start» reste allumer jaune et la barre maj des ficher ne monte pas mais veuillez patienter resemble a un sapin de noel qui sintille rapidement. Si je réappuis sur «start», tout ce ferme et c'est repartie pour un tour!
    Continuer: Ca fait comme l.'autre avec le bouton «start» et le sapin de noel qui sintille rapidement. et ca monte pas meme au bout de 20 minutes... j'appuie sur «start» la barre maj commence à monter un peu mais apres ca idique quelques chose au lieu de maj que j'ai pas le temps de lire tout ce ferme d'un coup.

Le patch a loader est toujours a 55mo et non 1 ou 1,3G et celui que parle les admin je vais le mettre ou ensuite svp? Je commence a en avoir jusque la et pense sérieusement a ne plus jouer a ce jeux. c'est bien domage car j'aimais bien.
  • stanchamanest
    stanchamanest Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    moi srx j'ai tester sur 5 pc différents pour la mise a jours ( aucun na d'anti virus ) tous performant , quand je mais la mise a jours sa la commence et sa vire le jeux et apres pu de page...qui pourrais me dire pk svp ? si vous savez merci par avance
  • younix35
    younix35 Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    salut ...moi tout pareil

14h00 pour telecharge le jeu je le concoit ... mais autant de galere pour une mise a jours. je n ai toujours pas put teste le jeu ca fait le 40 eme essaie de telechargement de mise a jours (et c est toujours celle de 55mo)meme avec l antivirus de desactiver (ce qui n est pas vraiment normal a mon gout )
    moi j ai une super solution trouver d avance ... desinstaller le jeu et souhaiter bonne chance a tout le monde pour les MAJ (se qui va me prendre 2 min)
    adieu:D
  • saratisfr
    saratisfr Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    JE reprend le sujet , cette fois ci ma mise a jour prend des heures et des heures sans se fini c'est écrit : préparation a la mise a jour a chaque fois :mad:
  • ichaiu
    ichaiu Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Moi c'est la meme chose, au plus il n'y a meme pas d'autre lien :/ , pls help us :)
    :):):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier