Mise a jour siren of war

gpsand1
gpsand1 Messages: 2
Modifié (décembre 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour,
Pour les détenteurs de l'anti-virus Gdata, celui ci reconnait patcher.exe et packdll.dll (Situés dans le dossier "Perfect World Entertainment" "patcher") comme menace et donc mise à jour impossible.
soit ...
1/vous désactivez l'antivirus avant la mise a jour
2/Faites une sauvegarde des fichiers sus mentionnés afin de pouvoir les ré injecter dans le dossier cité pour pouvoir relancer la mise a jour (dans ces cas la pensés a désactiver l'antivirus)
Post edited by gpsand1 on

Réponses

• momiji27
    momiji27 Messages: 6
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai BitDefender comme antivirus, il a identifié plusieurs fichiers comme cheval de troie.
  • fenri666
    fenri666 Messages: 10
    Modifié (novembre 2012)
    Je suis également avec BitDefender et il a tellement peu apprécié qu'il m'a carrement désinstaller PWI lol
  • mysto666
    mysto666 Messages: 33 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    salut moi aaussi sa me dit cheval de troie détecté et sa m'arrete le téléchargement , tu es sur que si on désactive avast On choppe pas de virus ?
  • minibibibelle
    minibibibelle Messages: 11
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour jai probleme aussi je suis desesperer le jeux a tout desinstaler mon jeux loll jai due avoir un virus mais la jeseil dinstaler de nouveau le telechargement comence et sarrete pour me laisser une note [autorun]
    open=Install.exe
    icon=icon.ico
    ca me dit aussi qui me manque le packDLL.dll
    coment faire !! svp aider moi
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    ya til quelqun pour repondre a nos question sur ce forum ou je perd mon temps a attendre une reponce jai du eseiller 50 fois de retelecharger le jeux avec et sans anti-virus et avec et sans ad awere et de refaire des scan telecharger le jeux en fr en englais rien ne foctionne !!!
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    jai retrouver ma 1 er vertion du pwi je re instale avec ca et je re telecharge la grosse mise a jours je croise les doigt que ca fonctionne !!!:rolleyes:
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    et non ca fonctionne pas le packdll.dll me donne un trojan .je fait koi la
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    you hou!!!!hello ya quelqun
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    con ce demande pas pkoi il y a moin de mondes qui joue si tout le mondes on des trouble com ca et on des trouble de resolution de probleme grrr:mad:ca me tue ce probleme
  • minibibibelle
    Modifié (décembre 2012)
    merci de votre aide pwi de votre aide ses genereux !! grr
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir.

Le sujet a déjà été traité ailleurs et il était facile de le retrouver.
    Je vous suggère donc d'essayer les méthodes données ici : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58811&page=8
  • backhelios
    backhelios Messages: 3
    Modifié (décembre 2012)
    SalLut J'Aimerais S'avoir si se matin(mercredi) il ya eu un mise a jour svp
    mercii

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier