Mise a jour siren of war
gpsand1
Bonjour,
Pour les détenteurs de l'anti-virus Gdata, celui ci reconnait patcher.exe et packdll.dll (Situés dans le dossier "Perfect World Entertainment" "patcher") comme menace et donc mise à jour impossible.
soit ...
1/vous désactivez l'antivirus avant la mise a jour
2/Faites une sauvegarde des fichiers sus mentionnés afin de pouvoir les ré injecter dans le dossier cité pour pouvoir relancer la mise a jour (dans ces cas la pensés a désactiver l'antivirus)
Pour les détenteurs de l'anti-virus Gdata, celui ci reconnait patcher.exe et packdll.dll (Situés dans le dossier "Perfect World Entertainment" "patcher") comme menace et donc mise à jour impossible.
soit ...
1/vous désactivez l'antivirus avant la mise a jour
2/Faites une sauvegarde des fichiers sus mentionnés afin de pouvoir les ré injecter dans le dossier cité pour pouvoir relancer la mise a jour (dans ces cas la pensés a désactiver l'antivirus)
Post edited by gpsand1 on
0
Réponses
-
J'ai BitDefender comme antivirus, il a identifié plusieurs fichiers comme cheval de troie.0
-
Je suis également avec BitDefender et il a tellement peu apprécié qu'il m'a carrement désinstaller PWI lol0
-
salut moi aaussi sa me dit cheval de troie détecté et sa m'arrete le téléchargement , tu es sur que si on désactive avast On choppe pas de virus ?0
-
bonjour jai probleme aussi je suis desesperer le jeux a tout desinstaler mon jeux loll jai due avoir un virus mais la jeseil dinstaler de nouveau le telechargement comence et sarrete pour me laisser une note [autorun]
open=Install.exe
icon=icon.ico
ca me dit aussi qui me manque le packDLL.dll
coment faire !! svp aider moi0 -
ya til quelqun pour repondre a nos question sur ce forum ou je perd mon temps a attendre une reponce jai du eseiller 50 fois de retelecharger le jeux avec et sans anti-virus et avec et sans ad awere et de refaire des scan telecharger le jeux en fr en englais rien ne foctionne !!!0
-
jai retrouver ma 1 er vertion du pwi je re instale avec ca et je re telecharge la grosse mise a jours je croise les doigt que ca fonctionne !!!:rolleyes:0
-
et non ca fonctionne pas le packdll.dll me donne un trojan .je fait koi la0
-
you hou!!!!hello ya quelqun0
-
con ce demande pas pkoi il y a moin de mondes qui joue si tout le mondes on des trouble com ca et on des trouble de resolution de probleme grrr:mad:ca me tue ce probleme0
-
merci de votre aide pwi de votre aide ses genereux !! grr0
-
Bonsoir.
Le sujet a déjà été traité ailleurs et il était facile de le retrouver.
Je vous suggère donc d'essayer les méthodes données ici : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=58811&page=80 -
SalLut J'Aimerais S'avoir si se matin(mercredi) il ya eu un mise a jour svp
mercii0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes