QUETE POUR ALLER A ETERNIA

Options
Bonjour, je suis lv100 reborn2 CielMIRAGEIII et je n'ai pas la quête pour aller à Eternia. Je suis allé directement voir l'ancien de Myriade et il ne me propose rienen raccord avec Eternia. Que faire svp? Mon personnage serait-il buggé?

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Normalement tu as du avoir une quête qui a pop. Et c'est cette quête qui demande à parler à l'ancien de Myriade. Je suppose donc que tu as déjà eu cette quête, que tu l'as commencée et pas terminée.

    Voici le nom des étapes de cette quête, dans l'ordre:
    Le retour de la légende
    Clé de l'espoir
    Clé des saisons
    Clé de cause à effet
    Faille de bataille
    Sceau de bataille
    Billet pour Eternia

    Cherche dans tes quêtes actuelles et disponibles si tu as une de ces quêtes.
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Options
    Eh bien non seulement la quête "pop" ne me dit rien, mais surtout je n'ai aucune des quêtes que vous citez
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    "Billet vers la capitale blanche" as tu cet item?
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Options
    justement non :/ ... J'espère ne pas devoir abandonner mon personnage...
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Modifié (février 2019)
    Options
    Reparle tout simplement à l'ancien de myriad il va te la donner la suite. Quand je l'ai fait sur ma toxi c'était ça fallait je fasse. C'est une quête rouge normalement.
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Options
    est ce que c'est la clé du ying yang
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Options
    Ah c'est bon, j ai fait une suite de quetes rouges et j'ai reçu le ticket pour Eternia. Merci de votre aide à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier