Les archers sont-ils bien pour débuter?

frenchwolfrider
frenchwolfrider Messages: 2
Modifié (août 2015) dans Elfes
Salut à tous,
PW est mon premier mmorpg, et parmi toutes les classes qu'il y a, les archers sont ceux qui me conviennent le plus. Mais j'aurai voulu savoir si cette classe n'était pas trop compliqué à jouer pour un débutant comme moi, s'il y a des classes qui sont plus faciles à jouer que d'autres et s'il faut obligatoirement jouer en groupe en tant qu'archer puisque c'est une classe qui a du mal à se défendre au corps à corps?

Merci de vos réponses.
Post edited by frenchwolfrider on

Réponses

  • jyly
    jyly Messages: 35
    Modifié (août 2015)
    Bonjour, bienvenue sur pw :)

    Oui l'archer est facile à jouer, et normalement si tu utilises bien les compétences, aucun mobs proche de ton niveau ne devrait venir au corps à corps, puisque tu auras au fil de ta progression des compétences qui repoussent ( trait vif) ou qui gel (tire bas). Ce qui te laisse amplement le temps de les tuer.
    Utilise la bénédiction de Jonas qui est gratuite sur arc, ça t'aidera, voici le code pour l’obtenir : 75HtYCE6
    À mon avis ce jeu est plus plaisant à jouer à deux ou en groupe, le mieux est de rejoindre une petite guilde proche de ton niveau qui pourra t'expliquer comment bien débuter. Et rien ne sert de faire la course à l'xp, les quêtes t’entraîneront à bien maîtriser ton perso.
    Bonne chance :)
    LyLyMay
    signat10.jpg
  • frenchwolfrider
    frenchwolfrider Messages: 2
    Modifié (août 2015)
    Merci pour ta réponse et pour tes conseils qui me seront très utiles, ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté sympathique :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier