C'eest pour quand à la fin la MAJ pour les quêtes DQ?

xempereurx
xempereurx Messages: 3
Modifié (avril 2014) dans Discussion générale
Bjour c'est pas tout mais je commence à en avoir assé de farmer dans le vent........ c'est pour quand la fichue Mise à Jour pour repouvoir utiliser les Points de Dragon comme avant ??? Ya des Tsunami ??? La fin du Monde à étée annoncée ???
Post edited by xempereurx on

Réponses

• fenrirsama
    fenrirsama Messages: 10
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

Depuis Décembre les points du dragon devaient disparaître.
    Finalement, la date avait été repoussée.

Depuis l'intégration d'Arc, les points du dragon ne sont plus comptabilisés.

Actuellement, les développeurs travaillent à un nouveau système pour les remplacés.
    Cependant, la modération n'a aucune information sur une quelconque date de sortie de ce nouveau système, ni sur quelconques autres informations dessus.

Cependant, il y a fort à parier que ça sera sans doute un nouveau système.
    Donc il est conseillé de dépenser vos points du dragon au plus vite.

Pour accéder aux points du dragon, il faut:
    Suivre ce lien: > ICI <
    ¤ La première fois vous entrerez votre identifiant et votre mot de passe. Vous serez redirigez vers le site arc.
    ¤ Retournez directement sur le lien, vous arriverez sur la page des points du dragon et vous pourrez les utilisés.

/!\ Je ne sais pas combien de temps ce lien sera actif, donc n'attendez pas.

Naturellement, lorsque nous en saurons d'avantage, vous serez informés.
    fenrirsama

> Support <
  • custom38
    custom38 Messages: 11
    Modifié (avril 2014)
    Grand merci pour l'info.
    J'ai pus récuperer ma carte evenement sage demon :)
  • xempereurx
    xempereurx Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    cc tlm, merci beaucoup fenrirsama de ta super réponse grace à toi j'ai pus récupérer plains de cartes sage/démon j'avais plains de points lol (973526) c'est énorme lol et 54817 sur mon 2éme compt, je suis blindé c'est royal grand merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier