[tuto] rapide explication sur la réincarnation

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (décembre 2013) dans Tutoriels
Salut @ tous,
voila ayant eu du mal à avoir des informations essentiels au sujet de la réincarnation je poste ici des réponses aux questions les plus fréquentes que j'ai pu voir et répondre.

1)A quoi sert la réincarnation?
On gagne des points d'attributs bonus en fonction de notre niveau auquel on se réincarne, on a accès au nouveau monde et on peut farmer une instance qui donne des cartes.

2)Qu'est ce qu'on perd?
Concrètement vous perdez juste les points d'attributs et le lvl affiché sur votre personnage.
En gros vous allez redevenir lvl 1 et avoir 5 de base partout. Vous gardez tout le reste et pouvez encore utilisez des items pour des lvl 100+ vu que pour le jeu vous restez lvl 100+(comme vos skills lvl 11)

3)C'est dur de tout remonter?
Non, on repasse rapidement lvl 100+ étant donné que l'on a *4 pour les quêtes et les mobs(du coup les GV valent de nouveau le coup :P )

4)On peut faire combien de réincarnation?
Cela dépend pour le moment on est à 2 réincarnations possibles mais certains parlent de 4 réincarnations possibles.

5)Les points bonus que l'on a en fonction des niveaux au-dessus de 100 sont-ils cumulables?
OUI si vous êtes 2 fois 105 quand vous vous réincarné vous obtenez 2 fois les points bonus du niveau 105.

6)Doit-on attendre d'être 105 avant de se réincarné?
NON , il est même plus facile d'up 105 son ancien niveau. La méthode que je conseille pour le moment:
a) niveau 100+-> réincarnation
b)Avoir de nouveau le niveau 100
c)Appuyez sur C et cliquer en bas sur tome antique
d)Faites invocation
e)Votre niveau sera bloqué et le livre démon gagnera toute l'exp que votre personnage devrait avoir à sa place.
f)Une fois votre livre démon avec assez d'exp pour vous up votre ANCIEN LVL celui AVANT LA REINCARNATION, faites le !
g) vous gagnez les points bonus de ce niveau et vous continuez ainsi de suite jusqu'à ce que votre ancien niveau soit 105.

L'avantage en stoppant au 100 le niveau de la réincarnation, c'est que vous allez moins perdre d'exp sur les mobs en FC, PV,... vu que votre lvl ne sera pas élevé comme un 104, donc plus simple de gagner de l'exp pour son livre démon et vous compensez avec les points bonus.
(ATTENTION CECI EST UNE METHODE CONSEILLE)

7) Comment avoir les sangs primordiaux pour les nouveaux sorts?
Bha de mon niveau 98, je peux pas tester les quotidiennes 100+ du nouveau monde, mais pour le moment c'est le seul moyen que je vois pour en avoir.

8)Qu'est ce que l'esprit :o?
L'esprit est une nouvelle caractéristique très importante!!!
En effet en PVP , l'esprit donne plus de dommage plus le différentiel entre les niveaux d'attaques(et aussi niveaux de défenses) est grand avec les niveau de défense(et aussi niveau d'attaque) de votre cible.

Si vous avez d'autres questions sur ce sujet posez-les, je tenterais d'y répondre :)
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Salut Esus

    Bonne initiative pour les non anglophones.
    Dans l'ensemble la FAQ est plutôt bonne. Il y a quelques petites erreurs comme le nombre de futures incarnations possibles dans le code mais rien de majeur pour le moment, donc je reprends pas tout.

    Juste le point suivant que je trouve trompeur :
    L'avantage en stoppant au 100 le niveau de la réincarnation, c'est que vous allez moins perdre d'exp sur les mobs en FC, PV,... vu que votre lvl ne sera pas élevé comme un 104, donc plus simple de gagner de l'exp pour son livre démon et vous compensez avec les points bonus.

    Il faut bien prendre en considération qu'à partir du moment où tu actives le demon book, c'est le level historique (plus haut level obtenu) qui sert de base pour l'xp donnée par les mobs.
    Par ailleurs (même si cest un peu hors sujet) les damage reduction tiennent en revanche compte du level courant ce qui peut entrainer un (léger) handicap (en PVP notamment) pour ceux donnant leur xp aux "anciens persos" dès le level 100.



    P.S. : Pour le moment tu peux obtenir des primordial blood avec la quoti près de Tellus (gaiapolis) même si cette quête ne restera sans doute pas
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Pas de souci et merci pour les ajouts, d'ailleurs si vous en avez d'autres n'hésitez pas :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier