aide pour an noveau champion

keyssie2
keyssie2 Messages: 2
Modifié (mai 2012) dans Humains
Boujour tout le monde, je debut dans le jeu et je vais prendre an champion pve.
question points je veu faire plutout des degats(dps) que du tank mai avoir comeme de la vie pour tenir devants les boss donc vous mes conseillé 3forc/2dex ou plutout 3forc/1dex/1vit et question skill les quelles faut metre au max on priorité
merci d'avance
Post edited by keyssie2 on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour , voila dejat un poste pour t'aider
    http://pw.mondespersistants.com/?article=2
    Maintenant le champion a types d'armes possible ,
    Poing > L'un des meilleur dps du jeu avec l'assassin
    Epee > Dps mais moins que le champion poing
    Lance ( Hast ) > il a plusieur sort a distance
    Hache > Champion aoe ( si tu a un heal avec toi ;) )
    Pour monter tes stat c'est suivant l'armes que tu va te choisire
    Pour les sort , tu commence par les sorts qui sont commun au 4 types d'armes en suite les sort que tes armes utilise
    Moi ce que j'ai monté c'est le buff de def phys (Aura d'orée ) , la regeneration de vie ( sutra précieux ) , le sort qui retire de la vie en continut ( Drain ) , Le sort qui les stuns ( Eolam ) , en suite mes sorts d'armes que j'utilise ;)

    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • keyssie2
    keyssie2 Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    moi je veu faire du dps donc comme tu ma dit je vais predre le poing par conte je veu comeme avoir de des pv pour pa mourrir souvent donc quels stats tu me conseille?
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Salut , il y a plusieur école :)

    Le poing full dex ( max de CC ) , Force mini pour les armures ou poing , a toi de voir si tu prefaire les armures lourde ou legere et qui demande le plus de force . Le reste en dex pas de vitalite
    Oui tu te fera souvent tuer a bas lvl mais a haut lvl avec les pierres de pv ce sera plus dur ;)

    Le poing axé sur la force ( max de dégats ) , tu met le minimun en dex pour porter les poings le reste en force , pas de vitalité

    Le dernier plus axé tank ( moins de dps et de CC plus de vie ) , la tu met le mini en force et dex pour armures et poing le reste a toi de voir soit tout en vitalité ou alors tu mixe entre vit force et dex ;)

    Moi j'ai 35 de vit et je suit lvl 90 :cool:
    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Pour ma part j'ai un petit champion poings. Je lui ai mis le minimum requis en force pour porter les armures lourdes de son niveau et je mets le reste en DEX

    Après sinon pour avoir plus de PV tu peux raffiner ton équipement (hors arme et bijoux) ou bien incruster des pierres qui augmentent le max de PV

    J'en profite pour poser une question: mon champion a les skills quintessence physique et magique niveau 5 mais j'hésite à les monter plus haut vu que ca rend très vulnérable à un type d'attaque. Est-ce que ce vaut la peine de les monter plus ou non?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir , au sujet de ta question

    " J'en profite pour poser une question: mon champion a les skills quintessence physique et magique niveau 5 mais j'hésite à les monter plus haut vu que ca rend très vulnérable à un type d'attaque. Est-ce que ce vaut la peine de les monter plus ou non? "

    Moi je ne les ai pas pris car je les trouve inutile :o voila :)
    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Je ne les trouve pas si inutiles que ca. Quand je suis face à des monstres purement physiques, je l'ai activé quasiment en permanence. Et contre des monstres 100% magiques la quintessence magique aide quand même à tenir plus que 5s
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • eustash
    eustash Messages: 3
    Modifié (mai 2012)
    salut à tout les champion et championne :D
    tout d'abord faut savoir que tout les champion de tout les serveurs sont basé poing/hache, poing pour tué une seule cible rapidement et les haches pour les attaques de zone ...HF(skill lvl 59 des haches)
    pour pouvoir mettre les poing/hache je vous conseille 3force/2des tout les lvl de stop la dex à 198 (sans bonus ) et mettre tout les reste en force,avec ce build vous pouvez porter TOUT LES ARMES
    skill à monter : perso je n'ai pas vraiment monter les skill à la phase du lvling à part :aura doré,clameur fière,sutra précieux et les maîtrises bien évidement,courraux divin,talmouse
    ces sort sont indispensable en pve et pvp



    et pour isamir oui tu doit les monté c'est très très util en TW ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier