2 semaines 2 tw out
pays33
y'a deux semaines les TW bug (lothranis) , et on a meme pas se battre ni meme entré puisque a peine lancé , c'etait deja fini ....
ce vendredi , décalage des TW a 13h au lieu de 20h ??? mais c'est quoi ce merdier , deux semaines ou on organise en fonction des horaires pour ne rien avoir en retour ?
ce vendredi , décalage des TW a 13h au lieu de 20h ??? mais c'est quoi ce merdier , deux semaines ou on organise en fonction des horaires pour ne rien avoir en retour ?
Post edited by pays33 on
0
Réponses
-
Salut,
Avec un tel discours, je doute que tu obtienne quelque chose de concluant si ce n'est un ban x)
Lothranis plante depuis un moment, ce n'est pas un scoop. Les TW sont également touchés, c'est un fait. Avez-vous, à cause de ça, perdu vos territoires ?
Si non, il n'y a pas mort d'homme. Il n'y a qu'à prendre son mal en patience.
Si oui, ce doit être la même chose pour tous ceux qui possèdent des territoires. Les bugs sont pour tout le monde.
Dans ce cas, il n'y aura plus qu'à les reconquérir. Mais no panic ! Tout le monde devra faire de même et pas seulement toi et ta guilde^^
Sur ce, bon jeu quand même.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Pour les TW à 13h au lieu de 20 je pense que c'est du aux fêtes. A 20h le 24 et le 31 la plupart des français seront à table en train de se remplir la panse à mon avis
Quant aux bugs, je ne sais pas comment ça marche sur PW mais à mon avis les GM ne sont en rien responsables. Il y a toujours eu des compensations quand nous avons eu ce genre de bugs, donc attendons au lieu de gueuler comme des putois
Je ne sais pas si tu as déjà touché à la programmation, mais parfois il suffit d'un petit rien pour que tout parte en sucette. Il est ABSOLUMENT impossible qu'un programme soit fiable à 100%, faudrait vous mettre ça dans le crâne un de ces 4. Mais bon, je trouvais ça pas mal le fait de se retrouver avec 7h de fatigue à chaque essai pour rentrer dans le QG
D'un autre côté certains se sont retrouvés avec des heures d'hyper exp supplémentaires (du genre 12-21h), donc on a pas tous été lésés sur ce coup-làIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
je plussoie les avis précédant.
D'une part, ça ne sert a rien d'être insultant. Tu n'as rien a y gagner...
D'autre part, le changement d'horaire des TW, même s'il est intervenu tardivement, est plutôt une bonne chose. La majorité des joueurs sont en famille pour le réveillon, et ont d'autres choses à penser qu'à TW. Alors qu'a 13h, les guildes peuvent compter sur un roster plus complet. Donc bonne initiative de PWI, qui a su adapter les TW aux fêtes IRL0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat