pluie florale [mystique]
rvouche81
salut a tous!
j'aimerai si certains savent, une explication sur pluie florale skill mystique, c'est un skill de soin,
dans le descriptif du skill une fois qu'on l'obtient il est marqué que "ca restaure les pv de la cible aprés avoir etait attaqué"
et quand on le lance sur sois, dans l'icon qui apparait sous la barre de pv/pm/xp il est marqué "restaure les pv constament lorsque vous subissez une attaque"
le tout pendant 9 sec n'excedant pas 1 minute?????
tout ceci est bien compliqué, je ne l'ai pas monté ne sachant pas trop l'utilisé, et je vois qu'apres j'ai un sbire qui pourrait etre bien utile lié avec se skill
merci de vos reponses:D
j'aimerai si certains savent, une explication sur pluie florale skill mystique, c'est un skill de soin,
dans le descriptif du skill une fois qu'on l'obtient il est marqué que "ca restaure les pv de la cible aprés avoir etait attaqué"
et quand on le lance sur sois, dans l'icon qui apparait sous la barre de pv/pm/xp il est marqué "restaure les pv constament lorsque vous subissez une attaque"
le tout pendant 9 sec n'excedant pas 1 minute?????
tout ceci est bien compliqué, je ne l'ai pas monté ne sachant pas trop l'utilisé, et je vois qu'apres j'ai un sbire qui pourrait etre bien utile lié avec se skill
merci de vos reponses:D
Post edited by rvouche81 on
0
Réponses
-
SI j'avais bien compris le skill, ca te met une regen de vie assez courte à partir du moment que tu prend un coup (avec une limite de 1min entre le buff et le 1er coup reçu)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat