Pestilence , indispo ?

zenezyss
zenezyss Messages: 2
Modifié (novembre 2011) dans Humains
Bonjour a tous ,

Je viens de commencer un mage (je suis niveau 20+) , j'en ai deja monter un sur un autre serveur niveau 95+ , où le skill Pestilence (sur le serveur Lothranis) etait disponible . Je sais qu'elle m'a été très utile pour monter a partir du niveau 70 pour les aoe , évidemment :D.
On m'a informé que ce skill n'allait pas etre disponible quand j'aurai le niveau de culture adéquat :confused:
Ainsi ma question , est de savoir , si les mages trouvent quand meme une place dans les aoe party , ou quel est leur recours pour compenser l'efficacité du skill ?
Il va me falloir du courage , et de la patience , du coup , pour retrouver un certain niveau agreable a jouer ^^

Merci a vous !
Post edited by zenezyss on

Réponses

  • Umbrela - Lothranis
    Umbrela - Lothranis Messages: 4
    Modifié (octobre 2011)
    95+ et tu sais pas ce qu'est un niveau de culture ? :rolleyes: :rolleyes:

    cultivation 29 necessaire pour apprendre ce skill, comme sur toutes les versions officielles de perfect world.
    Evidemment, sur serveur prive, on apprends pas ca je presume.
  • zenezyss
    zenezyss Messages: 2
    Modifié (novembre 2011)
    zenezyss a écrit: »
    On m'a informé que ce skill n'allait pas etre disponible quand j'aurai le niveau de culture adéquat

    Si mon post , n'avait pas trop de sens , c'est qu'on a du me raconter n'importe quoi , j'etais étonner de savoir que ce skill avait été retirer de ce serveur .
    Je savais bien qu'au niveau 20, je ne pouvais pas l'avoir ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier