Skill Pretre

lisele
lisele Messages: 2
Modifié (septembre 2011) dans Elfes
Bonjour =)

voila, je suis nouvelle sur le jeu (une bonne semaine je dirais ^^' ), et j'ai fait un Pretre.
J'ai vadrouillé dans la section, et j'ai pas trouvé de tuto -Ormis cui de Berenkei -tres bien au passage- (ou j'ai mal cherché =s ) qui recommandait les skills a prendre.

Comme je suis la championne pour prendre a coup sur les soin ou atk (bah wé, j'connais encore personne donc pex/quete seule :D ) qui servent a rien, j'demande un peu d'aide ^^

si quelqu'un veut bien prendre un peu (ou bcp ^^' ) de temps pour eclairer ma lanterne ...

bon jeu a tous :D
Post edited by lisele on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Ta question est un peu vague...

    Pour le soin je te conseille le combo Paisible bénédiction + Cure mystique, utile même à mon niveau. Pour les sorts d'attaque tu enchaines Ouragan et Nuée de plumes et avec ça tu peux venir à bout assez facilement des ennemis de ton niveau

    Concentre toi sur ces 4 sorts. Si tu peux pense à monter les 4 buffs. Concrétion et Carapace en priorité, Sceau céleste est très cher mais très utile une fois niveau 10. Don spirituel est un petit plus

    Tu peux monter les sceaux si tu veux mais le souci c'est que tu seras également affaibli pendant le temps d'effet, ce qui non seulement te rend plus vulnérable mais aussi te fait entrer en mode combat, faisant ainsi chuter ta régé PV/PM à 25%
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • lisele
    lisele Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Merci beaucoup pour ta reponse ! =)

    ca va, j'ai pas tout faux alors, j'ai monté les 4 sorts la et les buff. bon, je dis pas, j'ai aussi monté un autre skill atk :D

    pour les sceaux, je verrais ca plus tard. Je connais pas encore assez le jeu pour savoir si ca vaut vaiment le coup ou pas :D

    en tout cas merci :)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Je ne me sers pas des sceaux en solo, le gain de dégâts n'est pas assez important, autant lancer un sort de dégât, c'est plus utile. Je m'en sers surtout en guerre de guilde pour calmer un adversaire un peu trop prétentieux ou sur des boss contre les quels l'Aura régénératrice (un des sorts les plus puissants du Prêtre) n'est pas nécessaire
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier