2eme sbire

mariah35
mariah35 Messages: 2
Modifié (avril 2013) dans Gaïens
bonjour j'ai fait la quete pour avoir le 3 eme sbire et tout mais seulement voila j'ai pas debloquer le 2eme sbire dame houleuse ou je peux la trouver ?
Post edited by mariah35 on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Tu n'as pas reçu la quête chez Beckenast? Si je me souviens bien il t'envoie voir un autre PNJ qui se situe à Gaïapolis entre les deux maires de compétences, mais un peu plus en hauteur et en retrait
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    http://www.ecatomb.net/pwi/quest-2029.php#qeg22 <= c'est les noms anglais mais ça devrais t'aider.
  • cool97410
    cool97410 Messages: 30 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    y faut aller voir septus le ritualiste a gaiapolis il te donnera une quête tu la termine puis,tu va le revoir et il te dira d'attendre une minute. Ensuite,tu vas encore le voir et il te dira d'aller voir la maitresse des orages, tu te battra alors contre des dames houleuse quant tu les a battus,tu parles a la maitresse des orages et elle te donnera le livre. salut!!!
  • leleop
    leleop Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    bonjour jai mon niv culture transcendant je suis level 63 mais dans mes competence que je dois acheter je nai pas dame houleuse et dans mon inventaire jai un livre avec ecrit salu que doije faire pour avoir dame houleuse pour pouvoir debloque salu puis compte magma

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier