ecart de lvl pour xp

ladysofia31
ladysofia31 Messages: 1
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
bonjour, je voudrais savoir si il y a un ecart de level pour xp avec une personne si oui merci de me repondre combien d'ecart il faut . merci de me repondre et bon jeu a tous!!!!!! :p:)
Post edited by ladysofia31 on

Réponses

  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (septembre 2011)
    Pour faire une escouade tu veux dire? Pas à ma connaissance
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • gerifreki
    gerifreki Messages: 13
    Modifié (septembre 2011)
    Yop,

    En effet,il existe un malus d'expérience lors du pex.Ceci afin d'éviter que des plus hl ne pex un bas level.Mais,je ne puis te renseigner sur ce ratio de malus.
    De ma propre expérience,je pense qu'avec 10 lvl+ d'écart,le malus s'active,càd que le plus hl recevra plus d'exp que le bas level.
    Après,je pense que tu ne pourras en juger que lors de séance d'AoE ou Zhen partie,comme on dit ici.
    Mais,j'ai lu ça et là ,avéré ou pas,que cette pratique(à savoir des hl qui up des bl) était courante sur ce serveur.Je tiens à préciser que je n'en ai pas été témoin,je ne fais que faire allusion à certains post de ce forum.

    Cordialement.
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,

    La pratique est effectivement courante sur l'ensemble du jeu. Le malus s'active dès quelques niveaux d'écart, mais ne devient flagrant qu'avec un écart suffisamment important entre les niveaux. A niveau élevé, 95+, le malus d'expérience se ressent beaucoup plus fortement, ce qui oblige à réduire significativement l'écart de niveaux au sein d'un squad.

    Bon jeu :)
    ST

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier