bug mentaliste ??????????

hisak
hisak Messages: 5
Modifié (octobre 2011) dans Bugs / Localisation
J'ai l'impression que tout les skills de la branche de droite dans l'arbre des compétence est buger parce que quand on les monte en niveau cela fait pas bouger les chiffres en bleu écrit dans la description de la compétence. Donc soit cela ne sert à rien de les monter soit y a un bug d'affichage mais dans tout les autres compétence les chiffre en bleu indique une variation en fonction du niveau qu'on décide d'investir.
Post edited by hisak on

Réponses

• arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Il y a quelques skills comme ça pour le Gardien et en vérifiant sur ecatomb, les valeurs ne varient pas avec les niveaux. Donc, je cherche toujours l'utilité de up ces skills là mis à part à consommer plus de mana.

Vérifies sur ecatomb pour voir si ça bug bien ou pas.
  • hisak
    hisak Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    oui sur ecatomb c'est la même chose donc j'aimerais bien avoir la réponse d'un MG
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    On pourrait penser qu'il faut obligatoirement up au max les skills, même si rien ne varient sauf le mana, pour débloquer le skill suivant mais même pas. Le lvl1 suffit à accéder à la suite.
  • raphael360
    raphael360 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Moi aussi j'ai un bug très gênant car je pense que c'est un bug je m'expliquer

sur les barre de sort a droit de mon écran j'ai mis un type de potion par colonne puis je les et classer par ordre de la plus grosse a la plus petite (potion mana I "case 1", potion mana II "case 2", potion de mana III "case3" etc) maintenant disons que j'ai utiliser tout les potion de mana 1 et 2 alors sur la casse I et II il y a écrit qu'il me reste plus que la potion III (en gros sur les 3 case c'est écrit potion de mana III) et quand je ramasse une potion de mana II juste derrière sa ne remet pas potion de mana II dans la casse 2 sa laisse écrit potion de mana III dans la case 2 du coup faut je replace manuellement et sa me gave car si je place tout mais potion par niveau et que j'en et 100 je vais pas m'amuser a les replacer une par une

dit moi si vous aussi vous avez se genre de "Bug" merci ?
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    raphael360 a écrit: »
    Moi aussi j'ai un bug très gênant car je pense que c'est un bug je m'expliquer

sur les barre de sort a droit de mon écran j'ai mis un type de potion par colonne puis je les et classer par ordre de la plus grosse a la plus petite (potion mana I "case 1", potion mana II "case 2", potion de mana III "case3" etc) maintenant disons que j'ai utiliser tout les potion de mana 1 et 2 alors sur la casse I et II il y a écrit qu'il me reste plus que la potion III (en gros sur les 3 case c'est écrit potion de mana III) et quand je ramasse une potion de mana II juste derrière sa ne remet pas potion de mana II dans la casse 2 sa laisse écrit potion de mana III dans la case 2 du coup faut je replace manuellement et sa me gave car si je place tout mais potion par niveau et que j'en et 100 je vais pas m'amuser a les replacer une par une

dit moi si vous aussi vous avez se genre de "Bug" merci ?

Non c'est très normale , en réaliter quand tu a utilisé toute les potions d'un lvl ce sont les potions du lvl suivant qui ce place au même endroit , cela t'évite de remplire 10 cases pour toute tes potions ,mais juste 2 cases ;)

Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • raphael360
    raphael360 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    je voudrai savoir comment désactiver sa que chaque potion de chaque lvl reste a son emplacement que rien se remplace merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier