Diplomatie de guilde

mikdu54
mikdu54 Messages: 12
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
bonjour je voulais savoir un peu plus sur la diplomatie.
déjà a quoi ca sert?
quelles sont les avantages?
a t-il une limite de temps?
Post edited by mikdu54 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    La diplomacie entre guilde:

    1)Vous pouvez déclarer une guilde ennemie ou allié, la guilde qui recevra cette déclaration a un temps limite pour répondre.
    Si c'est pour une alliance et que le chef de l'autre guilde ne répond pas, l'alliance ne ce fait pas
    Si c'est pour déclarer une guilde ennemie, le chef de l'autre guilde ne peut rien faire, il pourra répondre vi ou non cela ne changera pas.

    2)Pour faire une demande cela coûte 3M d'ecus

    3)Le statut allié ou ennemie devra être renouvelé tout les mois!!

    4)Si 2 guildes sont ennemies, le seul avantage est que les joueurs se verront plus facilement dans la masse(en gros le nom de la guilde adverse sera rouge sang). Mais cela n'enlève pas les pénalités de PK.

    5)Si 2 guildes sont alliés, elles pourront activer l'option protection pk allié, en gros , au moment où elles iront pk ensemble, même si elles ne sont pas dans la même escouade, les membres ne pourront pas se pk entre eux. Sauf s'ils désactivent l'option bien sur ^.^

    6)2 guildes alliés pour s'aider en cas d'attaque sur votre camp de base( seulement pour les attaque de camp de base et non pas pour les guerres de territoire!!!)
    Bien que les attaques de camp de base ne soit pas encore implenté, cela reste au statut de rumeur.

    Pour en savoir plus, il suffit de laisser ton curseur sur le ? dans l'onglet diplomacie :P

    Voila j'ai fais le tour je pense x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mikdu54
    mikdu54 Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    merci beaucoup

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier