Psykou

Options
Psykou - Dreamweaver
Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Hors sujet
Hello.

Bon ca fait un moment que je traîne sur le forum ici (probablement le 1er ou le 2eme joueur inscrit dessus un truc dans le genre xD) et je me suis pas vraiment présenter.

Expérience sur les jeux:
Je suis geek, mon premier jeu vidéo était Dune II : La Bataille d'Arrakis vers l'age de 7ans. J'ai beaucoup aimer les jeux de stratégie étant jeune. Age of Empire, Starcraft, Warcraft et bien d'autres ont tournés des heures durant sur mon pc.

Plus tard j'ai eu une attirance pour les FPS. Half Life, Quake III, Duke Nukem, eux aussi ont tournés des heures sur mon pc. Je faisais aussi ma crise d'adolescence et j’écoutais du hard rock (infos optionnel).

Ce n'est seulement que vers mes 16ans (et demi?) que j'ai joué pour la première fois à un MMO. Univers totalement nouveau pour moi. Faut se dire que entre une 20aine de type se pourchassant avec une panoplie d'arme dans leur dos et un millier du joueur sur un jeu, ça faisait une méchante différence xD

Metin2. C'était mon premier vrai MMO. Ah lui aussi il a tourné des heure sur mon pc. J'y ai joué pendant environ 2ans.

Perfect World. Un jour un ami sur Metin2 s'ennuyait et cherchait un nouveau jeu. Et il m'a conseiller PW. Nouveau bouleversement dans ma vie de joueur! Je ne croyais pas autant de chose possible dans un jeu o.O (faut me comprendre, entre Metin2 et PW la différence est large très large).

Je me suis inscrit donc un mois d'automne 2008 sur le très ... controversé PWF.

Ma vie sur PW:
J'ai très vite accroché au jeu par sa beauté, le fait de pouvoir changer l'apparence du personnage selon ses envies, etc... Mais par la grandiose du décor aussi et du jeu en lui même.

J'ai donc monté une Prêtre et je me suis arrêter au lvl80. Pourquoi s’arrêter sur un si beau jeu? Disons que quand on connaît l'histoire de Pwf, ca donne envie d’arrêter du jour au lendemain. Mais j'ai continuer jusqu'au lvl80 parce que je voulais mon putin de stuff HH80 qu'une amie m'avait donner avant de quitter le jeu >.<

Mais voila, j'étais devenu accroc a ce jeu et j'ai donc décider de ne pas m’arrêter la. J'ai simplement fait des personnages sur différent serveur privés avant de finalement arriver sur PWI au début 2010 !

Je joue une assassine actuellement lvl81 sur le serveur Dreamweaver PvE.

Voila j'ai décider d’arrêter la mon discours xD Même si je connais un ami qui écrirait beaucoup plus encore.


Mon nom ingame sera Psyknosis et Psykou soit respectivement une elfe prêtre (ma classe favorite number one) et une assassine (ma classe favorite number two). J'ai une classe cachée aussi c'est la magicienne :o
OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Post edited by Psykou - Dreamweaver on

Réponses

  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bienvenue :)

    J'ai été très ému en temps que gamer par ton histoire ^^
    C'est vrai que moi aussi je suis passé par là, même si je joue encore à des FPS de temps en temps ;)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'aurai pu dire aussi que j'ai joué plusieurs fois sur world of warcraft en version démo de quelques jours. x) Mais il m'a déplu comparer a la version stratégie :(

    Moi les FPS ca serai dur de pouvoir y jouer comme avant étant donner que mon système actuel est Linux Ubuntu :o

    Mais je sais jouer à PW alors ca me convient xD ^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :eek: un NoLife ! que dis-je, un gamer !!! :D
  • myrhe
    myrhe Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bienvenue psykou :)
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    kikouuuu,
    "Mon nom ingame sera Psyknosis et Psykou soit respectivement une elfe prêtre (ma classe favorite number one) et une assassine (ma classe favorite number two). J'ai une classe cachée aussi c'est la magicienne "

    Ah bin on va bien s'entendre alors :p moi aussi g les même classe favorite que toi xDD sauf peut-être pour la magicienne hihihi car a part c'est 2 classe j'aime bien jouer toutes les classes ma troisième serais plus une elfes archère :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Archère et Assassine se ressemble très fort. Sauf qu'une est basée sur les attaques à distance et l'autre au corps a corps.

    Elle se ressemble par leur points d'attributs et leur stuff qui sont quasi le même build (à part que l'assassine porte des dagues). x)

    Magicienne c'est un extra, une option on va dire xD Que j'ai découvert sur serveur privé.. Je sais pas si j'en monterai une ici. Cette classe est relativement intéressante a haut level mais avant c'est dur dur.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    une vie tres remplie x)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comme je l'ai dit j'aurai plus faire encore plus long en parlant de mes relations sur pw, du fait que j'ai été déjà gm sur d'autres serveurs, etc..

    Mais je voulais pas endormir non plus tout le monde en racontant tout mes périples et aventures :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kyubi571fr
    kyubi571fr Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Effectivement t'aurais pu en dire long enfin a ce que je sais ^^

    *J'en profite pour te passer un petit coucou, si desfois tu te souvien que brievement de moi x)*
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui je me souviens de toi ^^ Tu as décider de rejoindre pwi? :p Bon choix!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kyubi571fr
    kyubi571fr Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    hum pas sur ^^ je test de temps a autres divers mmo, je passe ici et la bas, mais j'ai pour le moment arreter les mmo (a voir si pw me redonnera l'envie x) ) toi apperement t'as jamais stoper :o
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je resterai toujours un peu accro a pw :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier