Quelques questions

timonoob
timonoob Messages: 5
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Bonjour j'aurai quelques questions a posé sur ce jeu.:
Tout d'abord est ce que le jeu n'est que du monster Bashing?
Ensuite il y a t'il beaucoup d'instance, de raid...?
Peut on avoir des montures gratuitement?
Et enfin est ce que le jeu a haut niveau est intéressant?
Merci a ceux qui me répondront.
Post edited by timonoob on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    timonoob a écrit: »
    Bonjour j'aurai quelques questions a posé sur ce jeu.:
    Tout d'abord est ce que le jeu n'est que du monster Bashing?
    Y a pas mal de façons pour xp sur pwi. Le mob bashing n'est pas obligatoire pour xp ici. Le jeu est plus axé sur les quêtes et les instances.
    timonoob a écrit: »
    Ensuite il y a t'il beaucoup d'instance, de raid...?
    Le jeu compte environ une 40aine de maps (donjons, maps de guerre territorial, tout confondu). Pour les raid ca n'existe pas vraiment sur pwi. Sauf si un joueur qui connait mieux le jeu me contredit la dessus xD
    timonoob a écrit: »
    Peut on avoir des montures gratuitement?
    Oui tu peux échanger des items contre des joueurs qui cash shop ou les payés en pièces d'or pour avoir une monture. Il existe aussi un pnj qui vend des cheveaux pour 2millions de po.
    timonoob a écrit: »
    Et enfin est ce que le jeu a haut niveau est intéressant?
    Merci a ceux qui me répondront.
    Oui ca l'ait.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    salut !

    non ce n'est pas que du monster bashing, c'est bien pour ça qu'il est intéressant ^^ ! mais il y en aussi...

    oui il y a pas mal de donjons et instances d'event : 1 dj tous les 10 lvls pour la "cultivation", des donjons pour se stuffer à partir du lvl60 et en 70/80/85/90/95/100. Et d'autres instances encore en quête quotidienne (Cube, Godless Valley...) ou en event hebdomadaire (NetherBeast City, forest ruins...) y'a de quoi faire !!

    des montures gratuitement... non, tu as une aviation gratuite lvl30 et une autre lvl 40 je crois, mais les montures s'achètent en Cash Shop ou aux autres joueurs. Sauf ! il existe 2 montures que tu peux avoir en répétant une quête (Les Quêtes du Dragon) une 50aine de fois donc assez long ^^

    et oui le jeu est intéressant à haut niveau car c'est la que les donjons se corsent et qu'il faut bien savoir jouer son perso !! ;) et il y a les guerres de territoires, le PvP sur la map ou en arène, les events... et le stuff à farm bien sur ^^

    bien sur tout ça c'est mon point de vue !
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bon alors tout d'abord, comme dans beaucoup de MMO asiatique, il beaucoup de monster bashing en effet mais pas que:)

    Ensuite il y a beaucoup d'instances oui, des donjons tous les 10 lvl, divers donjons pour faire du stuff etc... Par contre il y a un système de guildes et pas de raid comme dans Wow par exemple. Tu rejoins une guilde (200 personnes max par guildes), la carte est divisé en territoire et tous les week end tu peux attaquer un territoire et, si ta guilde a déjà un territoire, tu peux défendre ton territoire ;) Enfin si tu es sur le serveur pvp à partir du lvl30, hors safe zone (villes), tu peux attaquer qui tu veux (il y a des guerres entre guildes, des alliances etc).


    Au lvl 30 (parfois avant selon les classes) tu as une monture volante gratuite cependant elle est limité niveau vitesse par rapport aux payantes, par contre pour les montures terrestre tu peux en acheter IG avec des sous du jeu mais il y en a pas de gratuites (enfin je crois) :(


    Pour le jeu à haut lvl la plupart du temps il se limite à 4 choses: xp, aider, se battre et faire son stuff... la dernière partie étant la plus galère:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    nostradamousse a écrit: »


    Au lvl 30 (parfois avant selon les classes) tu as une monture volante gratuite cependant elle est limité niveau vitesse par rapport aux payantes, par contre pour les montures terrestre tu peux en acheter IG avec des sous du jeu mais il y en a pas de gratuites (enfin je crois) :(
    :

    il y a sur pwi donc j'imagine ici aussi la revente de certain item donne des point dragon, avec 150000 pts tu peut avoir un cheval noir....actuellement lv62 j'ai que 3000 pts :rolleyes:
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Voila Une bonne petite DataBase qui en aiderons certain je pense ! :)


    http://pwdatabase.com/


    PS : C'est en Anglais ;)
    PS2 : Le site ne vient pas de moi , je l'est trouvé sur le Net.
    PS3: DSL si le site est un peu vieux
    PS4 DSL si je suis en HS xd
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Le problème c'est qu'on aura une version francaise donc surement que les noms vont changer par rapport aux versions dispo sur pwdatabase:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    pwdatabase sortira probablement en français, c'est le cas actuellement pour jade dynasty.

    source: http://jd.pwdatabase.com/fr/
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ouais mais bon perso j'ai assez joué à PW pour pas être perdu sans pwdatabase, par contre pour les néophytes ca risque d'être dur le temps que ce soit en ligne:o Surtout qu'il y aura la version allemande à faire aussi:eek:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Oui , en tout cas sa prendra le temps qu'il faut pour que DataBase sorte en Français mais pour le moment nous l'avons en anglais c'est déjà assez bien... =)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ca dépend, toi tu connais les noms des items sur la version MY, MS ou PWI, ou alors comment retrouver un item à partir d'un autre (exemple le ThouArgute wood ou Ultimate substance te permet de retrouver tous les items HH/TT) mais le nouveau non :(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Compliquer tout sa xD , sinon pour se détendre j'ai concocter un petit jeu , voila le lien

    -> http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42842

    :p;):D:cool::rolleyes::eek:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier