Question sur les serveurs

NeoEsus - Harshlands
NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Discussion générale
Bon comme la date d'ouverture est officielement annoncé et pour dans peu de temps, je pense que les serveurs sont déjà prêvu ainsi que leur nombre et leur spécificté.

Donc j'aimerais en savoir plus:
-Combien de serveurs sont prêvu?
-Est-il prêvu un serveur pve et un autre pvp?

Et la dernière question:

-Le ou les serveurs seront-ils européen chacun jouant avec son client FR,Anglais ou allemand(bien sur les noms restant en anglais pour qu'on puisse s'y retrouver) ou les serveurs seront-ils prêvu uniquement pour la version FR, Anglais et allemand?

PS: je sais que l'on peut jouer avec le client anglais sur un serveur français par exemple, mais je pense à nos amis européens(espagnol,anglais,italien,...) qui eux préferaient surement jouer sur un serveur anglais avec des horaires européen ^.^ D'ou ma dernière question :P
esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Post edited by NeoEsus - Harshlands on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Et surtout à quelle heure précise ouvriront le ou les serveurs, que je puisse mettre un décompte à partir de maintenant ainsi qu'une dizaine de réveils pour être sur de pas le rater. Il faut aussi que je prépare de quoi vivre 2 ans sans sortir de chez moi avec des perfusions de vitamines 600 kg de café sur caféiné et des amphétamines :D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    pareil que les 2 au dessus ! xD

    et le client sera dispo au téléchargement a l'avance ? ou mardi a minuit ? ^^

    merci d'avance pour les réponses !! =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier