[Question] Les fées/génies

chihita
chihita Messages: 35 ✭✭
Modifié (juin 2011) dans Feedback et assistance
Alors, si une âme charitable a l'obligeance de m'indiquer la marche à suivre...

Je cherche depuis un moment à me procurer une fée/génie.
A s'en tirer les cheveux!
Sur perfect world database, impossible de trouver les quêtes ou ces bestioles.
Sur le site officiel comme ici, en version anglaise/française, dans la section avancées des infos du jeux, on dit que en général c'est un PNJ dans une grande ville près de l'Elder.

Oui bah j’ai beau faire 36 000 fois le tour de la City of Vanisher ou Eye city machin, lol, je ne trouve pas - -"
("O rage, ô désespoir" disaient certains...)

Alors faut- il un level minimum? (je suis 18 là) pour activer cette quête...
Ou est-ce dans une autre ville?
Pourriez-vous m'indiquer le nom du PNJ, car je n'en peux plus de chercher, gggrrrr
Post edited by chihita on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Alors les génies tu peux les avoir dans n'importe laquelle des grandes villes.

    C'est un npc qui te le donne, il est reconnaissable de tout les npc car un énorme rayon lumineux lui tombe sur la tête.
    Tu peux d'ailleurs le trouver dans archosaur sud juste devant le pharmacien et en face du taylor.
    Au passage archausor est la cité ou tu vas quand tu es lvl 20,celle ou ce trouve le general summer.

    Sinon pour la ville city of vanisher, tu peux le trouver facilement. En fait il se trouve en bas des marches géantes, celle que tu montes pour aller voir l'elder de la cité. Là où tu as les gardes en bas des marches, tu longes la première marche et tu peux pas le louper, c'est un des rares npc qui est humain dans cette cité.

    Bref ce npc te propose une quête quand tu démarres lvl 1, en fait avec cette quête , il t'offre un génie(bon c'est aléatoire pour le génie que tu peux avoir).
    Ensuite plus tu vas monter et plus il va te proposer des quêtes, ces quêtes seront là pour t'aider à déveloper ton génie(cube pour exp génie,item pour reset les points que tu aurais pu déjà mettre,...)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Olalala, je suis bigleuse XD
    Je vais aller y refaire un tour, merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier