Comment monter son assassin?

Ecatomb - Harshlands
Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
Modifié (mars 2012) dans Artisanat
*noms venant de la version anglaise*

Desciptif:
C'est l'une des meilleures classes pour pvp en solo et pour faire des dégâts. L'inconvénient, c'est qu'il a tendance à devenir la cible de tout ce qu'il tape en pve et si c'est un boss, ça risque de faire très mal. Surtout que son armure protège assez mal.

Avec l'équipement adéquat, il peut avoir jusqu'à 5 attaques par secondes (aps). C'est ce qu'on appelle l'aps. Mais l'équipement sera un peu long à récupérer sur le nouveau serveur vierge de tout haut level. Il faudra donc vous contenter d'avoir 2 à 3aps avec de l'équipement plus simple à avoir. Et ca sera largement suffisent pour tuer rapidement les boss et gros monstres.

Pour le pvp, c'est son invisibilité qui fait sa force. Soyez invisible, raprochez vous de votre cible avec les buff adéquat (Chill of the Deep et autre) et commencer le combat avec Headhunt. Tout joueur avec une armure de tissus aura alors très mal ou sera déjà mort.
Cela ne marche pas aussi bien sur un barbare en armure lourde. :D
Vous pouvez aussi vous téléportez de loin sur votre cible (de préférence avec Shadow Teleport).

Les stats:

A chaque level str+1, dex+3
La str doit être égale à votre lvl+4 (pour pouvoir porter l'armure légère)
Vous pouvez mettre le dernier point en dex pour plus d'attaque/d'esquive/de précision ou alors en vit pour plus de vie (et un très léger bonus de défense)

Les skills utiles:

Rib Strike: diminue la vitesse d'attaque de la cible. Bien uniquement en pve, surtout pour commencer les combats. Bien utile pour les boss, moins utile pour les monstres et il devient quasi inutile à haut lvl.

Headhunt: très utile pour pve et pvp, à monter au max. Très bien pour commencer tout combat.

Power Dash: à choisir de monter ou non.

Dagger Devotion: augmente vos dégats, à monter

Earthen Rift et Subsea Strike: utile pour aoe, Subsea Strike à utiliser avant Earthen Rift si possible.

Bloodpaint: buff très utile, permet de gagner des hp en tapant les monstres/joueurs. Le lvl1 est suffisant, le monter augmente sa durée. A avoir au lvl1 au début, à monter au lvl10 quand vous pourrez.

Focused Mind: buff très utile, permet de se prendre que 1 points de dégat au lieu des dégats normaux (mais pas à tout les coups). A monter
Tidal Protection: permet d'éviter les conditions comme le poison données par les monstres/joueurs. A choisir de monter ou non.

Wolf Emblem: permet de faire plus de dégats si on fait un critique, pendant un certain temps. A monter quand on veux.

Knife Throw: permet de donner un coup de loin. A monter quand on veux.

Tackling Slash: permet d'empêcher sa cible de bouger et donne 50 chi. A monter quand on veux.

Rising Dragon Strike + Inner Harmony: à avoir lvl1 mini, permet de gagner 150 chi au lvl1.

Windpush: pour courir vite, à monter quand on veux

Maze Steps: pour courir vite et permet d'éviter d'être sleep ou stun, très utile pour pvp. 0 avoir lvl1 mini.

Shadow Jump + Shadow Teleport: pour se téléporter sur sa cible. Très utile surtout le 2ème en pvp qui stun en prime.

Chill of the Deep: surtout utile pour le pvp ou si on utilise que des skill en pve. A monter quand on veux.

Deaden Nerves: pour éviter d'être tuer. Si un coup devais vous être fatal, le buff se termine et vous restez avec un certain pourcentage de vie. Très utile pour pvp.

Surtout utile en pvp, à monter:
Shadow Walk: pour être invisible
Shadow Escape: pour être invisible même en plein combat
Sharp Observer: utile pour voir les assassins invisibles
Cat-Like Tread: utile pour être invisible des joueurs et des monstres

Skill 79 à avoir: Healing Trance, permet de se soigner.

Fin du guide.
Ca devrait être utile pour tout ceux qui ne connaissent pas cette classe.
Post edited by Ecatomb - Harshlands on

Réponses

• Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Corrections:
    Rib Strike: diminue la vitesse d'attaque de la cible. Bien uniquement en pve, surtout pour commencer les combats. Bien utile pour les boss, moins utile pour les monstres et il devient quasi inutile à haut lvl.

Pas uniquement en pve. En pvp c'est très utile par exemple sur un barbare ca le rend encore plus lent a taper. Et c'est utile sur le Champion aussi. Sans parler qu'avec chill of the deep préparer à l'avance j'ai déjà OS une classe tissu de mon lvl avec un simple Rib sans critique.

Power Dash: à choisir de monter ou non.

Pratique il permet d'augmenter considérablement le taux de critique pendant 8secondes. Voir jusqu'à 40% de critique a haut lvl.

Earthen Rift et Subsea Strike: utile pour aoe, Subsea Strike à utiliser avant Earthen Rift si possible.

A combiner avec Chill Of The Deep. Très efficace pour faire du grind. Peut faire très mal une fois Chill Of The Deep, Wolf Emblem, Earthen Rift, et Subsea Strike maxé. Moyen de pex rapide en aoe aussi.

Wolf Emblem: permet de faire plus de critiques pendant un certain temps. A monter quand on veux.

Faux. ce buff permet pendant 30secondes de faire 30% de dommage en plus par rapport aux 200% de base lorsqu'on tape un critique sur la face de la cible. En gros double des dégâts + 30% en plus lors d'un critique.

Shadow Jump + Shadow Teleport: pour se téléporter sur sa cible. Très utile surtout le 2ème en pvp qui stun en prime.

Shadow Teleport utile aussi en pve quand un mob vous attaques de loin et que il court en arrière quand vous vous approchez trop. Un petit stunt l'ennuiera dans sa fuite.

Deaden Nerves: pour éviter d'être tuer. Si un coup devais vous être fatal, le buff se termine et vous restez avec un certain pourcentage de vie. Très utile pour pvp.

Aussi utile en pve :D

Voila c'est tout :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Faux. ce buff permet pendant 30secondes de faire 30% de dommage en plus par rapport aux 200% de base lorsqu'on tape un critique sur la face de la cible. En gros double des dégâts + 30% en plus lors d'un critique.
    Ah oui, c'est vrai. C'est corrigé.

Pour Power Dash, je ne l'utilise pas perso. Je fais assez de dégâts sans critique :D
    Et je préfère garder les 2 point de spark, pour faire un spark 3.
    Mais c'est un très bon skill effectivement.

En tout cas, je suis d'accord avec toute tes remarques.
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    merci pour ce topic

j'avais monté un warrior build avec poings, et l'assassin m'a tout l'air plus adéquat quand on recherche une haute esquive et des gros critiques

j'attend de le jouer:D

petite question : on doit souvent s'attirer l'aggro des boss de donjon avec des critiques à réptitions,

alors le pus souvent, doit on se rendre invisible quelques secondes pour laisser le tank reprendre l'aggro (solution un peu lâche), ou garder l'aggro malgré notre faible défense et compter sur nos buff et le healer du groupe
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Tu utilises Chill of the deep qui ralentit considérablement ton temps de frappe mais augmente ta puissance d'attaque.

Vu que tu tapes beaucoup plus lentement. Le tank conserve l'aggro.

Et si vraiment c'est pas suffisant ou un pti coup d'invisibilité peut faire l'affaire :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Yo,

J'essaye de m'aidé pour l'interprétation des skills. Je n'aime pas vraiment up un peu tout les skills juste pour tester, ça fond les SP et les golds ig et ça fait désordre =) Alors, voilà un classement assez personnel, car je prend en compte uniquement les skills qui servent pour un assassin ne voulant que pve. De plus, je ne souhaite pas utilisé systématiquement plein de skills dans un combat ( économe sur le mana et la "vigueur" aussi ). Je me suis aidé des posts précédants et du site ecatomb. Corrigez moi svp, je n'ai aucune objectivité parce que je n'ai jamais joué la classe assassin et je fais aussi en fonction de mes préférences.

A voir : http://www.ecatomb.net/pwi/skillpwi.php

Twin Strike *
    Slipstream Strike *
    Raving Slash *
    Deep Sting *
    Rib Strike ****
    Throatcut **
    Earthen Rift ***

Subsea Strike ***
    Headhunt ****
    Power Dash **

Dagger Devotion ****
    Sharp Observer *
    Cat-Like Tread ***

Shadow Walk ***
    Focused Mind *** ( vraiment utile en pve ? )
    Shadow Escape ***
    Bloodpaint ****
    Deaden Nerves **/* ( vraiment utile en pve ? on doit sans arrêt être en train de le lancé, ça ne dure que 2 minutes, et le temps n'augmente pas avec les niveaux )
    Tidal Protection **
    Healing Trance ***

Puncture Wound **
    Wolf Emblem *** ( utile pour finir le dernier tiers/moitié de la vie d'un boss, aussi quand le tank a bien conserver l'aggro lors des deux autres tiers, sinon pour les mobs élites et pex aoe )
    Knife Throw ** ( qu'est-ce qu'ils entendent par "Has a 43% chance to interrupt channeling." ? )
    Tackling Slash **/* ( vraiment utile en pve ? )
    Chill of the Deep **** ( pour être certain de ne pas prendre l'aggro au tank sur un boss, mais indispensable ? )
    Rising Dragon Strike **/*
    Inner Harmony **/*

Tide Form **
    Windpush **
    Shadow Jump **
    Maze Steps ***
    Shadow Teleport **

Condensed Thorn **
    Spell Cutter **
    Blood Frenzy **

* pas nécessaire
    ** peu nécessaire ou pour le fun
    *** nécessaire
    **** indispensable

Simple remarque : les bases stats de l'assassin sont moins bonne que le champion. Là où le champion gagne +10 en acuité et +10 en esquive avec 1 point de dextérité, l'assassin gagne respectivement +8 et +6, on remarque ça notamment sur les HP et la défense physique. Seul le gain d'MP est plus intéressant chez l'assassin que chez le champion, de même l'un a 5.2 de "vitesse de voyage" et l'autre a 5.0... Les gains auraient été plus intéressant en esquive par exemple. C'est certainement pour l'équilibre des classes. Mais, petite désillusion quand même.

Quelques questions :

- A choisir entre les 4 premiers skills de la liste, quel est le plus intéressant pour vous ? Pour le début de jeu notamment.
    - Utilisez vous plus fréquemment Rising Dragon Strike ou Inner Harmony, ou pas de distinction ?

Je remercie encore une fois les posteurs précédents et ceux qui suivront, j'arrête le harcèlement après =) J'éditerai le post.

Edit : je regrette un peu ce post, qui est l'illustration d'une impatience passagère et exceptionnel, je finirai par découvrir l'assassin le temps voulu, mais merci quand même à ceux qui répondront =)
  • nostom
    nostom Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un pion en str ?

car je trouve que vit mag dex for mais pas le str:eek:
  • /\/athan - Dreamweaver
    /\/athan - Dreamweaver Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    tidal protection et focused mind sont indispensables
    les 2 skills qui rendent les assassins cheaté.
    chill of deep sur un boss parait pas super, un archer ou wiz aurait un meilleur dps
    invisibilité sur un boss pareil, ne marche pas en TT/ lunar/ FC / nirvana vu que les boss sont [?] = lvl 150

niveaux skills : twin strike , puncture wound et slipstream strike totallement inutile

deep sting, throatcut , tackling slash, headhunt sont aussi important en pve qu' en pvp : l'ennemi est immobiliséé, endormi et étourdi en continu (stun lock)

inner harmony, rising dragon strike = indispensable, ils permettent de faire des combo tels que demon spark,inner harmony, power dash ou subsea strike

sharp observer totallement inutile pour pve, mais indispensable pour pvp

au final, si le tank n'arrive pas a garder l'aggro si tu as ~2 aps, il est mauvais. ensuite si tu as 4,0 -5,0 aps, c'est que tu a les sousous pour t'acheter des bonnes armures et donc tu peux tanker

voila XD

(juste pour pas qu'on me prenne pour un noob, je jous depuis plusieurs années, et je suis dans la meilleure guilde de Dreamweaver, TW tous les week end, PK assez souvent :P )
  • drixiuss
    drixiuss Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    bonjour a tous euh je voudrais savoir c est koi le str car je ne trouve pas pour l insant j ai mis tous les ponit en dexterité , je fais d enorme degat mais le problem c est que je prend enormement de degat et je voudrais reduire le nombre de vie que je perd a chaque fois que j en prend un ^^ merci a tous pour les reponses qui seront apportter
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Str = For ^^
  • ApocaIypto - Dreamweaver
    ApocaIypto - Dreamweaver Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    pour réduire les dégats, c'est la défense = def physique def magique
  • drixiuss
    drixiuss Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    ok merci arcances ;) sinon est ce que tu sais comment reinitialiser les points de competences sans passer par la boutiques :)
  • dfdsfsf
    dfdsfsf Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    I love my assassin!
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    drixiuss a écrit: »
    ok merci arcances ;) sinon est ce que tu sais comment reinitialiser les points de competences sans passer par la boutiques :)

Tu n'as malheureusement pas le choix ou alors, tu en achètes aux autres joueurs.
  • hakbelt
    hakbelt Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Bonjour tout le monde !

Je suis un peu ce que l'on peut appeler un anglophobe, donc se serais très aimable si pour se guide quelqu'un pouvait traduire le nom des skills en français car en plus je suis tout nouveau et donc j'ai du mal a voir quel skills en anglais correspond au français dans le jeu .. J'ai bien essayé des sites de traduction mais c'est très vite limité. Donc si quelqu'un avait un peu de temps à perdre pour aidé se serait sympa !

En tout cas merci pour se guide sa m'aide pour le début :)
    Bon jeu à tous.
  • yoshi0021
    yoshi0021 Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    oui, y a t'il moyen d'avoir une liste des competences a avoir en francais? :s
    ( pour assassin pvp si possible )
    merci d'avance
    cordialement
    Yoshii0021
  • hielbraich
    hielbraich Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    Salutation,

pour reprendre le classement de miflou3 sur l'intérêt des skills en pve, j'ai l'impression que ce classement ne concerne que les assassins de haut niveau pour pve hl. Or je serais plus intéresser par un classement des skills pour up un personnage assassin. Les demandes ne sont pas les mêmes, par exemple pour les 4 premiers skills dont parle miflou3 :
    Twin Strike
    Slipstream Strike
    Raving Slash
    Deep Sting
    Le classement les montrent inintéressant, ce que j'ai du mal à croire pour un assassin en court de up alors que ces 4 skills font partit des premiers que l'on peut apprendre et qui permettent à l'assassin de faire beaucoup de dégât.

Si il existe, sur ce forum, un tel classement proposé et/ou agréer par la communauté assassins de Perfect World, cela m'arrangerait. Sinon je m'en passerais.

Bon jeu.
  • Shuso - Lost City
    Shuso - Lost City Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Salut & merci pour ton guide :D ça va m'être très utile.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier