Pet pour tous ou pas?

tikka075
tikka075 Messages: 12
Modifié (mai 2011) dans Discussion générale
Bonjour,

Étant un grand fan des classes avec pets, j'ai cherché a me renseigner sur les classes utilisant ces bestioles :p
Je suis tombé sur : http://pwi.fr.perfectworld.eu/gameinfo/venomancer
qui disait que
Enfin, ils [les Toximanciens] forment la seule classe de Perfect World qui peut capturer et entraîner les animaux

Donc je me suis dit que j'avais trouvé mon bonheur :D
Puis je suis tombé sur : http://pwi.fr.perfectworld.eu/advinfo/pets
qui disait que :
Vous pouvez aussi bien avoir des familiers décoratifs que des destriers...
Jusqu’à la ça va...
...ou même des familiers de combat

Donc la j’avoue être un peu perdu... J'ai deux info un peu contradictoire...
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous en savez un peu plus...

Qui plus est il y a aussi les fée (http://pwi.fr.perfectworld.eu/advinfo/genie) mais j'ai du mal a savoir a quoi elle servent :confused::(
Post edited by tikka075 on

Réponses

  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    alors salut deja!

    en fait tu as que 2 classe avec des pets de combat

    -la venomencer: tu aurra ton 1er pet au lv3 puis lv9 le 3em me souviens plus:rolleyes: a savoir que l'obtention de ton pet s'acquere par une quete, tu invoques ton pet; il te suis attaque ou attend a ta demande, il a une barre de vie et tu as un skill pour le heal, si il meurt tu as un skill pour le ressusité, ces 2 skills s'obtienent au lv3 avec ton 1er pet

    la 2em classe mystic: je ne connais pas trop cette classe, il me semble qu'elle a un pet unique qui t'aide en attaque puis a different lv d'autre pet egalement utile en attaque mais actif pour un court laps de temps puis disparaissent, il faut les invoqué a nouveau

    TOUTES les autres classes n'aurront que des pets de compagnie qui servent a rien a par faire joli :D

    quand aux fées tu en en 4 differentes pour TOUTES les classes du jeu qui up en fonction de ton perso, tu as differents moyen de les booster, car + elle up, plus tu pourras elevé ses skills dont certains tres utile genre te heal, repousse le mob, te fait ainsi que les membres proche de toi en partie courrir tres vite, des attaque, des freeze, agrroo...enfin plien de trucs utile
    vois sur se lien http://www.ecatomb.net/genieskill.php tu as tous les skills de fée

    apres lv :cool: 90+ je sait pas exactement jamais atteind se niveau sur l'us tu aurra une autre fée supplementaire en fonction que tu soit ange ou demon:p je sait pas a quoi elle sert:D:D
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Merci !! :)
    Mais... Ca veut dire que les toximanciens ont trois barres de skills a gérer??:eek:
    La leur, celui du pet et celui de la fée ??
    Ca fait beaucoup la non?:p

    Pour les fées... J'vois que y'en a plusieurs et que le choix de la fée n'implique qu'une différence de skin et du premier sors... donc le choix de la fée c'qu'une question de "skin" non? On les obtient aléatoirement ou on nous laisse le choix? :p
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Bon comme cela a été dit au-dessus, je fais juste faire un petit complément.

    Toximancien(venomancer): La veno peut avoir autant de pet que d'emplacement disponible dans son Pet Bag(sac pour pet).
    Au lvl 9 elle débloque le sort qui lui permet de transformer les 3/4 des mob du jeu en pet pour elle. Tu as aussi des quêtes disponible pour toutes les classes qui débloquent des emplacement pour pet dans ton sac à pet.
    Le pet de la veno est indépendant de celle-ci pour ces sorts et son up, en gros, tu devras le faire up comme ton personnage et il aura sa propre barre de mana et de vie. Cette classe est la SEULE à pouvoir utiliser des pet durant le combat. De plus étant indépendant, tu peux leur faire oublier des sorts qui leur sont propres pour qu'ils apprennent ceux que tu désires. Par contre les sorts des pet peuvent soit se drop durant un event soit s'acheter à un npc.
    Comme le pet est un membre indépendant de la veno, il faut s'en occuper, le nourrir par exemple.


    Mystique(mystic): Il n'a aucun pet, ce sont des invocations. En effet il a 4 invocations possibles qui sont des sorts et se débloqueront durant ton lvl. Ce qui change d'un pet, l'invocation est multi-usage et peut voler, nager , courrir avec son maître. Tandis que la veno doit changer de pet pour chaque type de jeu(aérien, terrestre,aquatique). L'invocation du mystique doit s'invoquer c'est un SORT, il n'a pas besoin d'être nourri. Mais ces invocations sont moins puissant que celle de la veno, la seule invocation du mystique qui pourrait faire aussi mal est la dernière (lvl 59) mais elle ne reste que 20 sec.
    Les invocations up en même temps que leur mystique et leur sort se up quand on up le sort relatif à l'invocation. Les sorts des invocations ne sont pas changeable, ils débloquent un 4ème sort lors du passage du sort au lvl 10-11.

    Comme on te l'a dit les génies(pas des fées) sont des créatures à part que tout les personnages peuvent utiliser. Ce sont comme dit au-dessus, des aides pour ton personnage, ils ne peuvent pas comme un pet ou une invocation taper un mob tout seul et s'en occuper le temps que tu fasses un autre mob, mais sont plus des aides de sorts capable de compléter ton personnage en gros. Les génies ont des avantages et inconvénients sur leur point de stat selon leur type, ainsi que des sorts de base util ou pas. Un génie te sera donné aléatoirement au début et tu pourras en changer en échange de 10 mirages stone

    Par contre au lvl 89 tu débloques une fée, celle-ci ne SERT A RIEN, sauf montrer ton lvl aux joueurs et ta culti en cours. Quand tu finis les quêtes de cultivation lvl 99 et 100 ta fée changera 2 fois de formes.
    Pour les fées (pas les génies), tu as le choix entre 2 chemins sage/démon et selon le choix que tu feras ton personnage aura des sorts lvl 11 différents d'un autre qui aura fait le choix contraire.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Merci !! =)
    je pense que t'a tout dit la :p
    Bah écoute la... J'ai pu de questions du coup ^^ Encore merci pour vos réponses !!! :)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Pour les familiers, voici des listes plus completes:
    http://www.ecatomb.net/pwi/babypet.php <- familier décoratif (utilisables par toutes les classes)
    http://www.ecatomb.net/pwi/petstat.php <- familier de combat, avec leurs stats au lvl100
    http://www.ecatomb.net/pwi/petskill.php <- skill disponibles pour les familiers de combat (certain sont quasi impossible à avoir)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier