Quebec/French Guild

maxrf
maxrf Posts: 9 Arc User
edited December 2008 in Guild Banter
Salut, je sais pas si ya bien des Quebecois ou Francais qui jouent a PW en ce moment, mais bon....

Je suis a la recherche de personnes avec qui jouer et former une guilde dans le futur...

C'est surtout pour avoir du fun, s'entraider et naturellement plus tard PVP/RB, etc...

Si ca vous interesses, faites-moi signe; laissez-moi votre name IG ou comment vous contacter....
Post edited by maxrf on

Comments

• emman
    emman Posts: 0 Arc User
    edited August 2008
    Je suis interesse seulement j'aimerais une guilde asse mature , pas trop pour avoir du fun mais pas de overdeconnage :P pis etre capable de faire un peut de pvp dans les hauts niveaux la ^^ donc on sen reparle pour la OB? ( on serait 3 avec mon frere deja )
  • delux
    delux Posts: 233 Arc User
    edited August 2008
    il y a une guild avec beaucoup de canadiens (quebecois) - rqclan.com, mais nous parlons seulement en anglais
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • emman
    edited August 2008
    j'ai dejas penser a RQ Mais sa na pas lair trop facile a rentrer et je ne peut pas jouer 4h tout les jours comme l'ancienne guilde que je voulais appliquer ma dit que c'etais le minimum XD je dit pas quelques fois mais pas tout la semaine . Sauf que je dois avouer que le pvp m'attire enormement
  • maxrf
    edited August 2008
    delux : parler anglais ou francais me cause aucun probleme, cependant pas sure que votre guilde soit vraiment mon style, merci pour l'info anyway....

emman : Je suis d'accord avec toi pour la maturite, j'ai 24 et ca me tente pas vraiment de perdre mon temps avec des "flo" qui font juste insulter le monde et causer du trouble....Et j'ai vraiment l'intention de faire du PVP, RB, Crafting en masse aussi, pas du genre a tuer juste des mobs!
    Le nombre d'heures que le monde joue m'importe peu, c'est avant tout le fait d'avoir des personnes agreables avec qui profiter au maximum du jeu.......

J'ai joue a Lineage II pendant 3 ans, je sais ce que je veux et comment leader une guilde pour que tout le monde aille du fun !
  • emman
    edited August 2008
    exellent , moi jai joue a wow 2 ans ds une guilde Qc ^^ en passant je tes adde mais je pense pas avoir le bon nom , moi c kelen
  • delux
    delux Posts: 233 Arc User
    edited August 2008
    c'est dommage, bonne chance.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • maxrf
    edited August 2008
    mon nom de perso IG c'est : RebelxRFx
  • wargasm
    wargasm Posts: 122 Arc User
    edited August 2008
    tas tu un site ou qqc? moi et mon ami on a des lv 9x sur oracle on est des vets :P
    :DBFME2 on PW (Oracle lv 89WB+lv 71EP):D
    wargasm1 on FFR rank top 200/1.5 million players
    :):p:)TO JOIN PVE GUILD PM ME:):p:)
    ===============================
    Are you gonna bark all day, little doggie? Or are you gonna bite?
  • maxrf
    edited August 2008
    non, pas de site pour l'instant. j'attendais de voir si il avait pas mal de monde int
  • namika
    namika Posts: 0 Arc User
    edited August 2008
    Oui il y a moi et un amie qui va joeur a PWI mais on va etre sur un serveur PvE, pas assez temps pour et/ou patience pour la zizanie des serveurs pvp.
    IGN: Namika
    Lvl: 30
    Class: Venomancer
    Server: Heaven's Tear (PVE)
    Guild: None
  • t0yo
    t0yo Posts: 0 Arc User
    edited August 2008
    J'ais parlais le petit francais D;
    Je suis italian ;D
    Ne pas dons le francais ici.

Meh I studied french a while ago so its a little rusty >_<

I was stating that its hard to find a lot of french people here. The only one I know about is nonours
  • ranzor
    ranzor Posts: 1 Arc User
    edited December 2008
    moi et ma blonde on commence a jouer et je veut savoir si ta guild marche encore on sen cherche une et si vous etes bcp de people et quel serveur aussi
  • aryannamage
    aryannamage Posts: 0 Arc User
    edited December 2008
    Sorry guys but as per the forum rules please post only in english.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
This discussion has been closed.