Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème avec le pack Gardien de Neverwinter
gardragon
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5 ✭
Bonjour , alors voilà , j'ai acheté le pack , j'ai reçu les mails d'achats avec l'id de transaction mais en jeu je n'ai pas reçu les objets et sur le forum le titre de Gardien , je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai loupé une étape mais je m'inquiète un peu , merci de votre aide.
Post edited by gardragon on
0
Réponses
-
Je te conseille d'aller voir au marchand qui se trouve a 200 m a gauche de l'autel de prière (géographiquement à l'opposé du sergent Knox)
Ce marchant donne les items du pack fondateur0 -
derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭Bonjour, exactement le même probleme, j'ai fais une requete, j'attends toujours une réponse...
Le pnj ne donne rien car pour lui je ne suis pas fondateur.
Lorsque je regarde ma page sur le site tout est ok pourtant :x0 -
Bonsoir, regardez vos mail car en achetant un des pack sa vous demande aprés via un mail de validé celui ci0
-
derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10 ✭Oui, en effet, mais le problème reste malheureusement le même.0
-
Mouais bon j'ai fais une requête , je vais voir ce que cela donne , merci en tout cas.0
-
Meme probleme ici toujours pas de communication du support client depuis le11/05/2013 ca commence a etre long....0
-
apparement probleme regleé j'ai recu un mail comme quoi mon pack est accessible plus qu'a attendre la mise a jour pour en profiter
merci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives