Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parchemin de téléportation

lolikana
lolikana Registered Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
C'est pour savoir s'il y avait moyen d'obtenir des parchemins de téléportation avec des PA ou PO plutôt qu'avec 4 000 diamants astraux?! Surtout qu'ils sont utilisables qu'une seule fois =/
Merci !
Post edited by lolikana on

Réponses

• freefrag06
    freefrag06 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Salut,
    Je pense que le seul moyen d'en avoir est de passer par les diamants, bon, ce n'est pas un problème mais je trouve qu'ils sont un minimum trop chère.
  • jahmanbeone
    jahmanbeone Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Au final (hormis event bonus diam's), nous les gagnions assez vite ces petites pierres, perso, ça me gêne pas trop. Je suis plus embêter du prix (en diamants) pour acheter les zens :(, surtout que nous en sommes encore au début du jeu et que l'inflation n'est pas spécifique à l'euro ;).
    Mais pour revenir au sujet des parchos, pourquoi seulement pour NW?? d'autre endroits méritent aussi de pouvoir s'y téléporter, je pense notamment aux maps plus grandes qu'il faut traverser juste pour rendre une quête :(
  • lolikana
    lolikana Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Arf, okay! C'est tout de même 4 000 diamants =/
    Et oui, se serait bien de pouvoir se téléporter genre de feu de camp en feu de camp sur la même zone!
    Merci des réponses.