Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

déconnecter

tiersanjin
tiersanjin Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
bonjour a tous jais été déconnecter aujourd’hui la mis a jour et demain pourquoi aujourd’hui
Post edited by tiersanjin on

Réponses

• laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Maintenance d'urgence.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • postagualen
    postagualen Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je suis sur que quelques kevins vont venir te dire que c'est normal car c'est une béta ouverte. :)
  • nezhal
    nezhal Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    C caasser. il y a pe aitre un problem. Fo attandre une raiponse du staff ou attandre ke sa revienne.

Sérieusement, un petit effort sur le français fera de mal à personne. Là je suis devenu aveugle.
  • tiersanjin
    Modifié (mai 2013)
    sl merci mai il le dis ou jais pas vue sur le site
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    L'équipe a fait passé un message sur Facebook et Twitter. Temps de maintenance indéterminé, mais selon eux, assez bref.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • tiersanjin
    Modifié (mai 2013)
    merci beaucoup pour ta réponse
  • jahmanbeone
    jahmanbeone Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    nezhal a écrit: »
    C caasser. il y a pe aitre un problem. Fo attandre une raiponse du staff ou attandre ke sa revienne.

Sérieusement, un petit effort sur le français fera de mal à personne. Là je suis devenu aveugle.

+1 a cela.

Sinon en ce qui concerne ta question, va voire la bas, tu auras plus de renseignements ;)

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=10721
  • uvosanguine
    uvosanguine Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    nezhal a écrit: »
    C caasser.

J'aime ^^

Plus sérieusement, l'équipe ne post sur le fofo l'évolution des interventions (programmées ou non) ?
    C'est un peu balot ^^
  • postagualen
    Modifié (mai 2013)
    uvosanguine a écrit: »
    J'aime ^^

Plus sérieusement, l'équipe ne post sur le fofo l'évolution des interventions (programmées ou non) ?
    C'est un peu balot ^^

c'est juste qu'ils en ont rien a *Quiiiiiick* de leurs clients. :)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    postagualen a écrit: »
    c'est juste qu'ils en ont rien a *Quiiiiiick* de leurs clients. :)

c'est toi qui parle de client !
  • postagualen
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    c'est toi qui parle de client !

oups je corrige je vais donc dire utilisateurs pour ceux qui ont eu l'intelligence de ne pas dépenser d'argent dans neverwinter et clients pour les autres mais dans les deux cas cryptic se fout totalement d'eux et le manque d'information le prouve. :).
  • cabmeleon
    cabmeleon Registered Users Messages: 42 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    postagualen a écrit: »
    oups je corrige je vais donc dire utilisateurs pour ceux qui ont eu l'intelligence de ne pas dépenser d'argent dans neverwinter et clients pour les autres .

Y as une boite a con quelque part? c est collectors ca faut pas le perdre^^ serieusement ne pas ce rendre compte de l absurdité d une telle reflexion ca frise le pathologique! si jamais l auteur meurt je propose de l empaillé , pour la postérité!
  • postagualen
    Modifié (mai 2013)
    cabmeleon a écrit: »
    Y as une boite a con quelque part? c est collectors ca faut pas le perdre^^ serieusement ne pas ce rendre compte de l absurdité d une telle reflexion ca frise le pathologique! si jamais l auteur meurt je propose de l empaillé , pour la postérité!

oups j'ai choqué quelqu'un ?
    je ne le voulais pas !! quoi que si :)

si je meurs ça sera avec 189 euro de plus qu'un héros du nord :)