Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
déconnecter
tiersanjin
Registered Users Messages: 6 ✭
bonjour a tous jais été déconnecter aujourd’hui la mis a jour et demain pourquoi aujourd’hui
Post edited by tiersanjin on
0
Réponses
-
Maintenance d'urgence.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Je suis sur que quelques kevins vont venir te dire que c'est normal car c'est une béta ouverte.0
-
C caasser. il y a pe aitre un problem. Fo attandre une raiponse du staff ou attandre ke sa revienne.
Sérieusement, un petit effort sur le français fera de mal à personne. Là je suis devenu aveugle.0 -
sl merci mai il le dis ou jais pas vue sur le site0
-
L'équipe a fait passé un message sur Facebook et Twitter. Temps de maintenance indéterminé, mais selon eux, assez bref.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
merci beaucoup pour ta réponse0
-
C caasser. il y a pe aitre un problem. Fo attandre une raiponse du staff ou attandre ke sa revienne.
Sérieusement, un petit effort sur le français fera de mal à personne. Là je suis devenu aveugle.
+1 a cela.
Sinon en ce qui concerne ta question, va voire la bas, tu auras plus de renseignements
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=107210 -
-
uvosanguine a écrit: »J'aime ^^
Plus sérieusement, l'équipe ne post sur le fofo l'évolution des interventions (programmées ou non) ?
C'est un peu balot ^^
c'est juste qu'ils en ont rien a *Quiiiiiick* de leurs clients.0 -
postagualen a écrit: »c'est juste qu'ils en ont rien a *Quiiiiiick* de leurs clients.
c'est toi qui parle de client !0 -
c'est toi qui parle de client !
oups je corrige je vais donc dire utilisateurs pour ceux qui ont eu l'intelligence de ne pas dépenser d'argent dans neverwinter et clients pour les autres mais dans les deux cas cryptic se fout totalement d'eux et le manque d'information le prouve. .0 -
postagualen a écrit: »oups je corrige je vais donc dire utilisateurs pour ceux qui ont eu l'intelligence de ne pas dépenser d'argent dans neverwinter et clients pour les autres .
Y as une boite a con quelque part? c est collectors ca faut pas le perdre^^ serieusement ne pas ce rendre compte de l absurdité d une telle reflexion ca frise le pathologique! si jamais l auteur meurt je propose de l empaillé , pour la postérité!0 -
Y as une boite a con quelque part? c est collectors ca faut pas le perdre^^ serieusement ne pas ce rendre compte de l absurdité d une telle reflexion ca frise le pathologique! si jamais l auteur meurt je propose de l empaillé , pour la postérité!
oups j'ai choqué quelqu'un ?
je ne le voulais pas !! quoi que si
si je meurs ça sera avec 189 euro de plus qu'un héros du nord0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives