Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Faire suivre des rencontres amicales ?

bohannoncullen
bohannoncullen Registered Users Messages: 1
Bonjour, j'en suis au tout début et j'ai vu qu'on pouvait créer des "rencontres amicales", ils se battent avec nous contre les ennemis mais j'aurais aimé qu'elles puissent également suivre le joueur, est-ce possible ?
Quand je mets "suivre" dans le comportement de l'unité, elle ne me suit pas et reste immobile une fois le combat fini.
Post edited by bohannoncullen on

Réponses

  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    NOn par contre faut contourner le truc et faire une patrouille à sens unique et demander au joueur de la suivre... .
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    C'est tout à fait possible oui :) Tu paramètres le suivi du PNJ envers le joueur pour un certain moment par exemple du moment ou tu l'as rencontré jusqu'au moment ou tu vas le ramener chez lui, en revanche il ne se battra pas avec toi ! :)
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier