Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs questions...

abeliasyl
abeliasyl Registered Users Messages: 5
Bonsoir à tous,

J'ai commencés à crée une très longues quêtes avec le Foundry, mais voilà j'ai plusieurs questions qui me tourmente l'esprit :

- J'ai appris qu'il était impossible de créer des "BOSS" et des "Mini-Boss", mais seras t'il possible d'en faire un jour où l'autres? Puisse que dans ma quête il y auras plus de 4 Mini-Boss et 1 Boss...

- Vus qu'il est impossible de créer des Boss, pouvez vous m'indiquer quel "groupe" de personnes pourrais correspondre pour un "Assassin /Voleur" ET pour un "Gladiateur / Guerrier Offensif" ? J'ai tous fais, mais impossible de trouver, le groupe qui corresponds.

- Est-il possible de crée ses propres "rencontres"? Car, modifier sans cesse un par un les unités, cela deviens très énervant...

- Je comprends mal comment fonctionne le système d'embuscade... Pouvez vous m'éclairer comment faire?


Merci d'avance pour votre réponse.
Post edited by abeliasyl on

Réponses

  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    abeliasyl a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    J'ai commencés à crée une très longues quêtes avec le Foundry, mais voilà j'ai plusieurs questions qui me tourmente l'esprit :

    - J'ai appris qu'il était impossible de créer des "BOSS" et des "Mini-Boss", mais seras t'il possible d'en faire un jour où l'autres? Puisse que dans ma quête il y auras plus de 4 Mini-Boss et 1 Boss...

    - Vus qu'il est impossible de créer des Boss, pouvez vous m'indiquer quel "groupe" de personnes pourrais correspondre pour un "Assassin /Voleur" ET pour un "Gladiateur / Guerrier Offensif" ? J'ai tous fais, mais impossible de trouver, le groupe qui corresponds.

    - Est-il possible de crée ses propres "rencontres"? Car, modifier sans cesse un par un les unités, cela deviens très énervant...

    - Je comprends mal comment fonctionne le système d'embuscade... Pouvez vous m'éclairer comment faire?


    Merci d'avance pour votre réponse.
    Les questions sur l'avenir... Euh... J'en sais rien :)

    Pour les groupes que tu cherche le mieux c'est de jouer la campagne officielle et de repérer les mobs dont le style de combat te plaît.
    Modifier les rencontres ce n'est pas possible. Après ça permet d'éviter d'avoir des pack de mobs gratos et exactement pareils ^^

    Les embuscades : tu mets un point de passage sur la carte et tu lie les conditions d'apparition du groupe au point de passage.
  • regmarus
    regmarus Registered Users Messages: 28
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Avez-vous réussi à utiliser l'option "Dupliquer" de la page des listes de quêtes ?
    Lorsque je tente de dupliquer ma quête (pour en faire une sauvegarde provisoire), la copie ne contient pas la carte de l'originale, uniquement quelques dialogues et autres.

    Savez-vous pourquoi ?
    Merci d'avance
    Quête :La forêt interdite
    Code : NW-DCIOIONUT

    Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Aucune idée, ça n'a pas fonctionné pour moi après test, et j'ai eu écho du même problème ailleurs, mais une personne a réussi à dupliquer l'une de ses quêtes (coup de bol ?).
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • regmarus
    regmarus Registered Users Messages: 28
    Modifié (mai 2013)
    Ok ok, bon tant pis... Merci de ton retour en tout cas
    Quête :La forêt interdite
    Code : NW-DCIOIONUT

    Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier