Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques questions en vrac...

Options
ceresse1980
ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
Les bugs:

J'ai remarqué que si l'on utilisait les 1000 caractères pour une réponse celà nous dis qu'on ne peu pas publié car trop de caractères (il faut absolument être en dessous des 950 sur 1000)

Certains mots sont considéré comme dégradant donc impossible de publier (Tard) par exemple ... Aucune idée pourquoi il me dis ça


Mes questions:

Est t'il possible de faire un magasin ?

les transitions entre zone comment celà fonctionne ?

Faire un pnj personnalisé et Elite comment ça marche?

Comment faire pour démarrer dans une carte que l'on a créé, sans passer par une carte précréé?
Post edited by ceresse1980 on

Réponses

  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les caractères : je pense que ça peut venir de l'encodage des caractères accentués, qui prennent plus de place que les caractères simples. Et comme en anglais il n'y a pas d'accent, ils n'ont pas du le prévoir.

    Pour la censure : "tard", c'est l'abréviation de "retard" (prononcé "ritarde"), qui veut dire, en gros "abruti". Ils n'ont pas localisé la censure.

    Magasin : je ne pense pas qu'on puisse un jour, sinon on pourrait mettre en vente des objets ultra-balèzes, et/ou à des prix ridiculement faibles, ce qui déséquilibrerait tout le jeu.

    Transition : dans l'onglet "Histoire", tu clique sur le "+" dans la colonne de gauche, ce qui te rajoute une carte, avec une transition juste avant. Dans cette transition tu dois définir sur quel objet tu dois interagir pour lancer la transition. Regarde le quick guide.

    PNJ perso : on peut pas pour le moment.

    Dernière question : pas compris.
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour la dernière question : cocher a partir de la carte du monde
  • supraflame
    supraflame Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjours, j'aurai une guestion aussi pour ne pas recrée un topic inutilement je la poste ici.

    -comment peut on crée un feu de camps pour restaurée les pv...?
    Mes quête Foundry:

    - La crypte de Lanto: NW-DNL8YK2KU
  • ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Onglet "spécial" sur le créateur de map (le premier onglet en haut à droite)
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

    Code : NW-DC25VXWQ9

    Campagne à venir
  • supraflame
    supraflame Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ok merci beaucoup.
    Mes quête Foundry:

    - La crypte de Lanto: NW-DNL8YK2KU
  • scadecadigan
    scadecadigan Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bien l'bonjour.

    Je squatte aussi ce sujet pour éviter de les multiplier :

    - J'essaye de faire démarrer ma quête dans la map de l'enclave, et d'utiliser l'objectif "Inspecter l'objet" sur une fontaine. Mais l'objectif se valide dès le début et on passe directement au suivant ! Après quelques recherches il semble que ce soit un problème avec les objets des maps pré-faites qui ne sont pas configurés pour être éditables. Quelqu'un a réussi à le contourner efficacement ?

    - Dans l'espoir de justement contourner le souci sus-mentionné, j'ai utilisé l'objectif "Interagir avec l'objet" sur ma fontaine et lui ai indiqué de laisser un objet "Parchemin" que j'avais créé au préalable. Je me disais qu'ainsi, j'allais pouvoir lancer "Inspecter l'objet" sur mon parchemin, et initier le dialogue que je voulais. Mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec cet objet ! Ce n'est pas possible de faire un double clic sur un objet qu'on créé pour lancer une quelconque action ?

    Merci d'avance pour vos réponses. :]
    Scade Cadigan - Doux dingue
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    scadecadigan a écrit: »
    Bien l'bonjour.

    Je squatte aussi ce sujet pour éviter de les multiplier :

    - J'essaye de faire démarrer ma quête dans la map de l'enclave, et d'utiliser l'objectif "Inspecter l'objet" sur une fontaine. Mais l'objectif se valide dès le début et on passe directement au suivant ! Après quelques recherches il semble que ce soit un problème avec les objets des maps pré-faites qui ne sont pas configurés pour être éditables. Quelqu'un a réussi à le contourner efficacement ?

    - Dans l'espoir de justement contourner le souci sus-mentionné, j'ai utilisé l'objectif "Interagir avec l'objet" sur ma fontaine et lui ai indiqué de laisser un objet "Parchemin" que j'avais créé au préalable. Je me disais qu'ainsi, j'allais pouvoir lancer "Inspecter l'objet" sur mon parchemin, et initier le dialogue que je voulais. Mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec cet objet ! Ce n'est pas possible de faire un double clic sur un objet qu'on créé pour lancer une quelconque action ?

    Merci d'avance pour vos réponses. :]

    Question première. Je ne sais pas du tout du tout du tout te répondre. :S
    Pour la question 2 ce n'est pas possible.
  • sveynn
    sveynn Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je vais aussi en profiter pour poser une petite question sur un problème que j'ai et me semble impossible a régler... mes porte qui ouvre dans le mauvais sens. J'ai essayer quelques truc et j'y arrive en bidouillant mais si il y une façon simple... je prend ;)
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Regarde si il n'y a pas un "atteindre le point" qui déclenche la fin d'une quête qui a était posé sur la carte prédéfini
  • ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    J'ai moi même une question lorsque l'on choisi une carte par défaut je suis une fois tombé sur une option qui permet d'importer un décor tout fait mais je ne retrouve plus cette option quelqu'un l'a déjà utilisé ?
  • scadecadigan
    scadecadigan Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    @sveynn : Quand je place une porte, sur la vue 2D, elle se représente à peu près ainsi : |___| Les barres horizontales indiquent l'état des portes fermées, les barres verticales l'état des portes une fois ouvertes. Si tu veux qu'elles s'ouvrent dans l'autre sens, il suffit de faire tourner l'objet de 180° :]

    @ceresse : Je comprends pas. Ce que tu appelles carte par défaut, c'est les cartes de zone d'aventure de Neverwinter ? Parce que dans la mesure où il est clairement dit qu'on peut rien y modifier, je vois pas comment y importer quoi que ce soit.





    J'ai (encore, oui) quelques questions s'il vous plaît :

    - Je voulais qu'un PNJ, au préalable immobile, prenne la fuite vers un endroit précis au moment où des ennemis apparaissent. Donc je fais disparaître le PNJ immobile, que je remplace aussitôt par une copie qui elle, avait pour instruction de faire une patrouille à sens unique vers son point de fuite. Le problème, c'est que quand les ennemis se montrent, le PNJ arrête sa patrouille, et ne la reprend que lorsque toute menace est écartée. J'ai farfouillé les quelques options sans trouver moyen de contourner ce souci, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

    - J'ai un groupe d'ennemis lié à un objectif d'élimination. Et du coup, ces ennemis n’apparaissent que quand leur objectif auquel ils sont liés devient l'objectif en cours. J'ai essayé de modifier leurs conditions d'apparition, mais si je choisis autre chose que "Immédiatement" ou "Objectif en cours", ça me remet automatiquement sur "Immédiatement". Et si je choisis comme objectif autre chose que l'objectif lié, je reviens automatiquement à l'objectif lié ! Comment faire pour faire apparaître des ennemis liés à un objectif d'élimination avant que cet objectif d'élimination ne soit en cours ?

    - Quelqu'un a réussi à modifier efficacement la vitesse de patrouille d'un PNJ ? Quoi que je mette, ils avancent toujours à la même vitesse.
    Scade Cadigan - Doux dingue
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ceresse1980 a écrit: »
    J'ai moi même une question lorsque l'on choisi une carte par défaut je suis une fois tombé sur une option qui permet d'importer un décor tout fait mais je ne retrouve plus cette option quelqu'un l'a déjà utilisé ?

    Clic droit sur la map, remplir.
    Ou utiliser les cluster pour les maps extérieures ;)
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    scadecadigan a écrit: »
    J'ai (encore, oui) quelques questions s'il vous plaît :

    - Je voulais qu'un PNJ, au préalable immobile, prenne la fuite vers un endroit précis au moment où des ennemis apparaissent. Donc je fais disparaître le PNJ immobile, que je remplace aussitôt par une copie qui elle, avait pour instruction de faire une patrouille à sens unique vers son point de fuite. Le problème, c'est que quand les ennemis se montrent, le PNJ arrête sa patrouille, et ne la reprend que lorsque toute menace est écartée. J'ai farfouillé les quelques options sans trouver moyen de contourner ce souci, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

    ^^ Non, sinon le mettre assez loin pour pas qu'il les voit...
    - J'ai un groupe d'ennemis lié à un objectif d'élimination. Et du coup, ces ennemis n’apparaissent que quand leur objectif auquel ils sont liés devient l'objectif en cours. J'ai essayé de modifier leurs conditions d'apparition, mais si je choisis autre chose que "Immédiatement" ou "Objectif en cours", ça me remet automatiquement sur "Immédiatement". Et si je choisis comme objectif autre chose que l'objectif lié, je reviens automatiquement à l'objectif lié ! Comment faire pour faire apparaître des ennemis liés à un objectif d'élimination avant que cet objectif d'élimination ne soit en cours ?
    Le problème ici c'est que si les PJ le tuent avant l'objectif il est plus pris en compte dans l'objectif et la quête est bloquée. Donc sinon tu apparaît un premier groupe sans objectif qui disparaît quand l’objectif est en cours et tu fais une copie pour le groupe de l’objectif apparaître objectif en cours.
    Problème : si le pj les tue avant, ils repop.
    - Quelqu'un a réussi à modifier efficacement la vitesse de patrouille d'un PNJ ? Quoi que je mette, ils avancent toujours à la même vitesse.
    J'ai constaté la même chose. Rien trouvé en solution :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier