Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec le pack Gardien de Neverwinter

Options
gardragon
gardragon Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour , alors voilà , j'ai acheté le pack , j'ai reçu les mails d'achats avec l'id de transaction mais en jeu je n'ai pas reçu les objets et sur le forum le titre de Gardien , je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai loupé une étape mais je m'inquiète un peu , merci de votre aide.
Post edited by gardragon on

Réponses

  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je te conseille d'aller voir au marchand qui se trouve a 200 m a gauche de l'autel de prière (géographiquement à l'opposé du sergent Knox)
    Ce marchant donne les items du pack fondateur
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, exactement le même probleme, j'ai fais une requete, j'attends toujours une réponse...

    Le pnj ne donne rien car pour lui je ne suis pas fondateur.

    Lorsque je regarde ma page sur le site tout est ok pourtant :x
  • kerte91
    kerte91 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonsoir, regardez vos mail car en achetant un des pack sa vous demande aprés via un mail de validé celui ci :)
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui, en effet, mais le problème reste malheureusement le même.
  • gardragon
    gardragon Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Mouais bon j'ai fais une requête , je vais voir ce que cela donne , merci en tout cas.
  • kharndegal
    kharndegal Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Meme probleme ici toujours pas de communication du support client depuis le11/05/2013 ca commence a etre long....
  • kharndegal
    kharndegal Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    apparement probleme regleé j'ai recu un mail comme quoi mon pack est accessible plus qu'a attendre la mise a jour pour en profiter

    merci :p