Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouveau !

jojoparis3
jojoparis3 Registered Users Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour ,

Voilà je savais pas trop ou poster le sujet donc je le met ici ! ( Apparemment ici il y a un peu tous les sujets sur Neverwinter ! ) . Donc je me présente , je suis un assassin de niveau 9 et je viens d'arriver sur le jeu . Malheureusement , je ne croise personne de la communauté française , donc je me sens un peu seul et ça me coupe l'envie de jouer ... :( Donc si des gens de la communauté française sont prêts à me mentoriser ou juste discuter un peu en jouant ça serait cool car un MMORPG seul c'est pas top !

Bon jeu !! :)
Post edited by jojoparis3 on

Réponses

• teilaa
    teilaa Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Il y a si peu de français que ça ?
  • dudus1er
    dudus1er Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Il faut rejoindre le canal FR : NeverwinterFR et la tu te sentiras moins seul :)
  • jojoparis3
    Modifié (mai 2013)
    Je l'ai fait mais je n'ai trouvé personne :'(
  • dedepelem
    dedepelem Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    chose étrange que cela .... moi, a peine connecté, que le canal NeverwinterFr se fait flooder, tôt le matin ou tard le soir, abusivement même .... mais ce n'est que mon avis....
    Peut-être jojoparis3 as tu fait une faute de frappe dans le canal Fr lorsque tu l'as rejoins ....Ce n'est qu'une supposition :o
  • jojoparis3
    Modifié (mai 2013)
    J'arrête un peu de jouer la , je reveins plus tard et je réessaye ! :)
  • alwena
    alwena Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Vérifie également dans la configuration des canaux de discussion que "NeverwinterFR" soit coché.
    La fenêtre "Social" te permettra de chercher une guilde française (prend bien soin d'inclure ou exclure les tag dans ta recherche).
    D'ailleurs les canaux sont inter-serveur, si tu veux te sentir moins seul en jouant, c'est l'idéal.