Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Je n'arrive pas a me connecter sur le launcher

frozyse
frozyse Registered Users Messages: 2
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour / Bonsoir

Je n'arrive pas a me connecter sur le launcher pourtant je me suis inscrit, sur le site, mon compte marche très bien alors que su le launcher il y a marqué "nom ou mdp invalide"

Merci de m'aider ^^
Post edited by frozyse on

Réponses

  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Plusieurs conseils :

    1 - essaie de te connecter en mettant - en login - l'adresse mail de ton compte plutôt que le nom d'utilisateur
    2 - essaie de te connecter au jeu avec une page internet ouverte sur Neverwinter et connectée à ton nom (ce bug est normalement réparé mais il y a 1 semaine il n'était pas possible de se connecter au jeu si on était pas au préalable connecté sur internet)

    En espérant que cela avance ton problème
  • frozyse
    frozyse Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup, cela marche maintenant !
  • thor76800
    thor76800 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour/Bonsoir

    J'ai le même problème que frozyse sauf que les solutions de stormerine ne marche pas quelqu'un peut m'aider
  • zanthasamel
    zanthasamel Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (juin 2013)
    Apparemment il y a beaucoup de soucis mais pas de retour Mj ...
  • emyanne14
    emyanne14 Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai le même soucis , mais aucune indication me dis que c'est mon mdp qui n'est pas bon ni mon pseudo , seulement un encadré rouge qui montre la non-réaction du jeu ..
  • rarylith
    rarylith Registered Users Messages: 3
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai eu le même soucis à chaque tentative de connection, la première astuce consistait à lancer l'application "Arc" en mode administrateur (clic droit sur Arc puis éxécuter en tant qu'administrateur) et la seconde étape était de lancer une page internet sur le site "Arc" et se connecter à son compte avant de lancer le launcher.