Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Aide] Marchand des reliques

inovaxion2
inovaxion2 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous !

Je viens vous voir aujourd'hui parce-que j'ai un petit soucis :

J'ai eu à ma disposition une "Idole Ornée", un objet non échangeable, non jetable etc...

Il est seulement échangeable (d’après la description) avec le marchand des reliques se trouvant dans l'enclave du protecteur.

Seulement voila, après avoir fais tout le tour de la map, je n'arrive toujours pas à trouver ce marchand ...

Je viens donc vous demander de l'aide pour me dire où il se situe (J'ai déjà demander in-game mais aucunes réponses, françaises du moins...)

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez ! :)
Post edited by inovaxion2 on

Réponses

• malgipirinos
    malgipirinos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    C'est le PNJ qui donne les quêtes quotidiennes avec l'icone ! bleue sur la carte.
  • arkaizi
    arkaizi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Perso je n'ai pas trouver ce PNJ, je suis aller voir celui qui donne les quêtes quotidiennes et ne me reprend pas mon Idole ??
  • nimruzan
    nimruzan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Je pense que c'est la pnj à la gauche de celui qui donne les quêtes quotidiennes ;)
    "Le Marteau de Moradin" : www.marteau-de-moradin.fr
    « Pour une dent ... TOUTE LA GUEULE !! »

Contact ingame : @nimruzan
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Faut parler à l'Elfe qui à un "camouflage naturel" dans le décors, juste à coté de notre petit ami le Kobold :3 !
    C'est une Elfe à la peau verte/jaune et elle se confond pas mal avec le reste du décors.
    Surement une Elfe des Bois :P.

Ps : J'ai mis 15 min à la trouvé en tournant en rond près du Kobi x).
  • arkaizi
    arkaizi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Merci, pour l'info.