Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

courier non reçut

Options
darkcharlo
darkcharlo Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
bonjour avez vous essayer d'envoyer des objets a vos alt ? perso quand j'essaye d'envoyer des messages à mes autres perso le courrier n'arrive jamais
Post edited by darkcharlo on

Réponses

  • darkcharlo
    darkcharlo Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    personne ne saurais comment faire ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Es-tu sûr d'envoyer le courrier à ton @handle et non au nom de ton personnage ?
    Les noms de personnage ne sont pas uniques sur le serveur et ne sont pas pris en compte par le système, seul l'envoi à @handle (précédé éventuellement du nom du perso si tu veux l'envoyer à ce perso précis) marche.

    Pour découvrir quel est ton @handle, tu peux regarder ton pseudo sur le forum, mais la manière la plus sûre est de te connecter et de cliquer droit sur le portrait de ton personnage pour afficher son nom avec le @handle derrière.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • derkain51
    derkain51 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, j'ai eu plus ou moins le même problème, un ami m'a envoyer un objet en courrier, il n'est jamais arrivé.