Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Demande assistance pour créér une porte vérouillée
zaelkyan
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3 ✭
Bonjour, ayant fait quelques quêtes de la fonderie, je me suis lancé dans ma propre création.
J'ai compris le principe d'a peu près tout mais je butte sur un point bien précis.
J'aimerai qu'une herse soit vérouillée, j'ai pour cela créér une "clef en féraille" lootable dans un coffre après avoir parlé a une petite "pnj" qui sort de l'ombre après un dur combat ........ c'est long tout ça
Pour le moment tout fonctionne, mais je n'arrive pas a vérouillée cette fichu herse, doit on la liée a cette clef fabriquée?
merci pour votre aide.
J'ai compris le principe d'a peu près tout mais je butte sur un point bien précis.
J'aimerai qu'une herse soit vérouillée, j'ai pour cela créér une "clef en féraille" lootable dans un coffre après avoir parlé a une petite "pnj" qui sort de l'ombre après un dur combat ........ c'est long tout ça
Pour le moment tout fonctionne, mais je n'arrive pas a vérouillée cette fichu herse, doit on la liée a cette clef fabriquée?
merci pour votre aide.
Post edited by zaelkyan on
0
Réponses
-
A priori je dirais que oui, tu lies ta herse à la clé : dans les propriétés de ta herse -> cocher "interagir" et spécifier "ta clé" dans "objet requis". Chez moi sa ne fonctionne pas comme sa, je cherche encore une pirouette pour que sa donne quelque chose d'équivalent, mais peut-être qu'en incluant l'action dans un objectif "déverrouillage de porte", tu auras plus de réussite que moi.0
-
Bonjour Insomniaque et merci pour ta réponse.
J'ai donc recréé une herse en spécifiant "objet requis" la fameuse clef créée, l'interrecation se passe bien mais cette fois c'est l'herse qui ne s'ouvre pas.
je cherche et je te tiens au courant.0 -
Salut .
Moi j'ai contourné le problême pour une porte " humaine " que je voulais garder fermée jusqu'a son ouverture avec une clef lootable dans sur une étagère .
Déja créer x2 des clefs , une bidon et l'autre servant a ouvrir la grille ( Donne leur des noms pour t'y retrouver )
Ensuite creer et pose a l'endroit souhaité des portes x2 ( idem donne leur des noms ici ce sera porte 1 et 2 )
Via ton mur d'histoire/objectif de quêtes , choisi " interagir avec l'objet , pour emmener le joueur sur la porte 1 .
Pour la porte 1 faire ceci , apparaitre immédiatement , disparaitre quand objectif atteint et chosit pour objectif a atteindre l'endroit ou tu looteras la clef 2 .Ou tu peux chosir l'option ,toujours sur porte 1 apparaitre immédiatement et nécessite clef 2 sans texte d'echec de quete , suffit de placer a la suite une autre quete " interagir avec " et d'inviter le joueur a aller chercher l'autre clef.
Tu rajoutes un objectif de quete " retourner a la porte avec la clef 2" et normalement le tour est joué ^^.l'astuce tu l'aura compris ( même si mon texte est pas très clair (désolé suis pas IG ) ^^ , est de faire la quete avec 2 portes identique au meme endroit0 -
Il y a un bon tutorial qui concerne les portes, mais c'est en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=5c7uquz6ufA
Il met en gros un mur invisible avec lequel interagir pour débloquer la porte.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives