Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Installation du jeu. Bug ?
o116mlsim
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour / Bonsoir tout le monde.
J'ai vu il y environ 1 heure que Neverwinter n'a plus besoin de clef pour jouer à la bêta. Génial.
Je voulais donc le télécharger puis l'installer, mais l'installation est bloqué à 0% (4/3705MB) depuis 45 minutes. Est-ce normal ? Si non, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
J'ai vu il y environ 1 heure que Neverwinter n'a plus besoin de clef pour jouer à la bêta. Génial.
Je voulais donc le télécharger puis l'installer, mais l'installation est bloqué à 0% (4/3705MB) depuis 45 minutes. Est-ce normal ? Si non, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Post edited by o116mlsim on
0
Réponses
-
pareil je l'ai pris en torrent mais aprés ca marche pas non plus...0
-
Souci réglé, petit problème de mon ordi, rien de plus. j'ai essayé avec µTorrent, tout marche, l'installation est en route.0
-
Il y avait une maintenance entre 17et 18h, je suppose que les serveurs de DL étaient concernés. Faut lire les news0
-
Up, impossible pour moi aussi d'installer le jeu, que ce soit via le download direct ou via torrent, donc si quelqu'un avait une solution, je suis preneur
Merci d'avance0 -
Bonsoir, j'ai le même problème, l'installation est bloquée à 5.18% depuis plusieurs heures J'ai essayé en torrent c'est la même, même après avoir désactivé mon firewall.
Je laisse tourner au cas où ce soit simplement un bug d'affichage mais si quelqu'un a une réponse à ce problème ce ne serait pas de refus.
EDIT : Ca m'a tout l'air d'un bug d'affichage, j'ai fermé et relancé l'installation et il était a 70% pendant quelques secondes pour retomber a 5.18%0 -
Pareil pour moi, j’espère que ce n'est qu'un bug d'affichage, on verra bien.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives