Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Installation du jeu. Bug ?

o116mlsim
o116mlsim Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour / Bonsoir tout le monde.

J'ai vu il y environ 1 heure que Neverwinter n'a plus besoin de clef pour jouer à la bêta. Génial.
Je voulais donc le télécharger puis l'installer, mais l'installation est bloqué à 0% (4/3705MB) depuis 45 minutes. Est-ce normal ? Si non, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Post edited by o116mlsim on

Réponses

• ouzoumakinaruto
    ouzoumakinaruto Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    pareil je l'ai pris en torrent mais aprés ca marche pas non plus...
  • o116mlsim
    o116mlsim Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Souci réglé, petit problème de mon ordi, rien de plus. j'ai essayé avec µTorrent, tout marche, l'installation est en route.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il y avait une maintenance entre 17et 18h, je suppose que les serveurs de DL étaient concernés. Faut lire les news :)
  • luwyn31
    luwyn31 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Up, impossible pour moi aussi d'installer le jeu, que ce soit via le download direct ou via torrent, donc si quelqu'un avait une solution, je suis preneur :)

Merci d'avance
  • cuthdalama
    cuthdalama Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir, j'ai le même problème, l'installation est bloquée à 5.18% depuis plusieurs heures :/ J'ai essayé en torrent c'est la même, même après avoir désactivé mon firewall.

Je laisse tourner au cas où ce soit simplement un bug d'affichage mais si quelqu'un a une réponse à ce problème ce ne serait pas de refus. :)

EDIT : Ca m'a tout l'air d'un bug d'affichage, j'ai fermé et relancé l'installation et il était a 70% pendant quelques secondes pour retomber a 5.18%
  • mqke6456
    mqke6456 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Pareil pour moi, j’espère que ce n'est qu'un bug d'affichage, on verra bien.