Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question ...

chr1stophec
chr1stophec Registered Users Messages: 1
salutation a tous.

Voila je suis depuis quelque jours sur la foundry et j'aurais des question.

-Est-il possible de faire des tp sur la même map?
En cas d'architecture problématique.
-Comment fonctionne les liens ?
Tout en bas des objet on a une section lien(comportement dynamique)mais j'ai jamais rien(j'ai pas non plus fait tout les objets)...
-Est-il possible de faire apparaitre/disparaitre des salle(comme des objet).
Sa serait sympa pour faire des donjon mobile :)
-Existe-il une liste des mobs avec pv/stats/ect.
Ceci dans le but d'utiliser les meilleur mobs pour faire des boss, puisque c'est pas possible actuellement...

Merci a vous.
Post edited by chr1stophec on

Réponses

  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    "-Est-il possible de faire des tp sur la même map?"

    Oui cela s'appelle des Téléporteur, tu peux en poser à ta guise et c'est trés simple d'utilisation :)

    "-Comment fonctionne les liens ?"

    Pour cela il faut placer un "Marqueur d'emplacement" je te conseille d'en placer un et d'essayer de faire apparaitre ou disparaitre ton objet avec celui ci, tu comprendras très vite le système ;)

    "-Est-il possible de faire apparaitre/disparaitre des salle(comme des objet)."

    Nop, pas à ma connaissance, essaye de trafiquer des apparitions d'objet pour bloquer des portes, ca risque d'être long ;)

    -Existe-il une liste des mobs avec pv/stats/ect.

    A toi de tester toi même les mobs pour en déduire son niveau de difficulté et l'accorder à ce que tu souhaites, J'imagine qu'une fonction sera développé par la suite !

    Voilà ! A plus :)
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • snachy60230
    snachy60230 Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Disparaitre /Apparaitre des salles .
    Cela semble possible si tu cloisonnes volontairement une carte et qu'ensuite tu dupliques cette même map en enlevant quelques cloisons

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier