Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Section forum : suggestion

oonna
oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je continue à penser ( déjà suggéré il y a un mois ) qu' il serait judicieux de créer un " coin" : suggestions et retour de la communauté ! Ainsi les posts remontants les idées pour améliorer le jeu , indiquer les soucis ou incongruités rencontrés dans le jeu auraient une place légitime et une bonne visibilité pour tous ( joueurs et. MJ ) .

On ne peut améliorer le jeu qu'ensemble , encore faut il qu ' il soit facile pour tous de s' y retrouver parmi tous les messages mélangés .....
Post edited by oonna on

Réponses

• sam13004
    sam13004 Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Je plussoie. +1
  • llenor
    llenor Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    +1

Par exemple, je trouve incongru qu'il n'y ait pas un onglet pour accumuler les montures comme pour les compagnons. Mais pas de forum suggestions, et donc, catastrophe. :eek:
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    +1 aussi, il est anormal que cette partie du forum soit utilisée pour les suggestions ^^' D'autant que les suggestions qui y sont faites sont quelque peu perdues au milieu d'autres topics.
  • oonna
    oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Aller les vacances, " pont ", week end sont finis , alors je remonte le post pour que regerem le voit ^^
    Rendons ce forum visible ;)

Ps : a ma décharge ( remontage de post ) , il y a beaucoup de suggestions dans les différents sujets donc regroupons les .....