Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[CRP] Guilde Communautaire RP

aedhell
aedhell Registered Users Messages: 14
Modifié (juin 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour


La Guilde CRP vient d'ouvrir ses portes sur le serveur Beholder (le 8/05 au soir) et compte déjà 10/12 membres.
Guilde communautaire réservée aux amateurs de RP. (aucune restriction autre que celle-ci)

La Guilde n'a pas de BG et ne s'implique pas dans le Monde de Neverwinter, ce n'est ni une guilde marchande, de mercenaires, d'assassins ou de mages ou de tout ce que vous voudrez.

Le but est de réunir des joueurs qui pratiquent le RP (à l'occasion ou non) et qui sont :

- En attente d'une guilde RP dont le BG correspond à leur personnage ou leurs ambitions.
- En recherche de contacts d'autres amateurs de RP.
- Qui attendent tout simplement avant d'impliquer un peu plus leur personnage dans ce bel univers.


Aucune règle si ce n'est l'exigence d'une bonne ambiance, d'un petit bonjour en arrivant.

Chaque membre est à son arrivée promu aux chef de guilde et pourra donc recruter à son tour, et proposer des events (de la réunion en taverne à un event lié à son BG ou non , à partager ses créations fonderie ou simplement trouver des compagnons d'armes pour faire un donjon ou autre)

La guilde n'a pas de coffre, ni de chef et sera sans doute en recherche d'un ou d'animateurs, et si les membres en font la demande un forum sera mis en place.

Pour ceux qui désirent intégrer CRP il suffit d'en faire la demande sur le canal NeverwinterRPFR (ou ici même) et un membre vous invitera à nous rejoindre.

(petite maj à venir pour plus de détail et de mise en forme)
Post edited by aedhell on

Réponses

  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    La Guilde n'a pas de BG et ne s'implique pas dans le Monde de Neverwinter, ce n'est ni une guilde marchande, de mercenaires, d'assassins ou de mages ou de tout ce que vous voudrez.

    En attente d'une guilde RP dont le BG correspond à leur personnage ou leurs ambitions.

    Donc pas d'implication dans les RO Oki, mais si c'est le cas comment ça peut correspondre à un BG de perso ?
    Ensuite vous ne voulez pas vous impliquez dans l'univers mais vous voulez faire du RP ?

    Sinon vis à vis de la libre entré c'est un bon moyen pour recruter, cependant si tout le monde est chef et que un joueur à eu un différents avec un autre ce dis joueur à le droit de viré qui il veut non avec son status ? (clique droit, exclure et paf j'ai viré le con qui me fessait "chier")

    Quoi qu'il en soit bonne continuation :).
  • aedhell
    aedhell Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    La guilde ne peut pas s'impliquer dans le royaume par définition puisqu'elle regroupe des 'personnages' avec des idéaux, BG, alignements très différents, mais ça n'empêche en rien de RP entre membres, c'est une liste de contact qui facilite les rencontres, le reste se fera bien entendu selon les affinités ou les ambitions de nos 'personnages'

    Si ma voleuse entreprend de cambrioler des maisons ça n'impliquera pas la guilde à proprement parler mais sans doute certains membres qui en feront partie, c'est plus un rassemblement de joueurs qu'une Guilde au sens strict.

    Le but est vraiment d'être une guilde de passage pour les joueurs avant qu'ils trouvent une Guilde RP qui correspond à leur BG et leurs envies. Moi même d'ici quelques semaines j'espère avoir trouvé une Guilde qui correspond à mon perso, et j'espère garder de ce passage sur CRP quelques contacts sympathiques avec qui je poursuivrai mes/des RPs.

    Pour le souci des chefs, à priori pour avoir déjà connu ça sur GW avec ce type de guilde communautaire regroupant plus de 200 joueurs, j'y ai jamais vu de soucis. On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais là c'est juste une question de fairplay et de maturité. Si jamais y avait un souci un jour alors peut-être que le système serait à revoir, avec un rang de chef au sens stric ou de modérateurs.

    Merci sinon pour tes vœux de bonne continuation.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    un cambriolage ! *se frotte le menton et se dit à lui même* hum ... un peut d'activité me ferait du bien !

    hrp ;)
  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour ! Je suis assez intéresse par l'idée ! Je voudrais pouvoir te contacter en jeu, pourrais tu me faire savoir ton ID pour que l'on puisse prendre contact, merci :)
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • aedhell
    aedhell Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Aedhell Oiolosse@aedhell mais le plus simple reste de demander IG vu que chaque membre peut te recruter.
  • aedhell
    aedhell Registered Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Un petit Up pour CRP qui regroupe entre 20 et 30 joueurs, certains trouvant leur bonheur au sein de Guilde RP au fil des jours.

    CRP est bonne liste de contacts de joueurs RP sur Beholder pour se lancer.
  • dedelacagnote
    dedelacagnote Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour, nouveau venu dans le monde de neverwinter online, et un peu neuf aussi en matière de mmo, comment contacter la guide en jeu ? ou faut-il passer par un autre Chemin ?
    Merci
  • thorfen
    thorfen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Jouant depuis un petit moment, votre projet m'interesse.
    contact = ragnarok@thorfen ou hoom@thorfen

    A bientot