Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
trouver sa quette
parmion
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjours, sa fait plusieures jours que j'ai publier mon petit donjon, et je ne le vois pas en jeu.
C'est normale ou j'ai loupé un truc ?
(J'ai aussi cherché dans la liste des en attente de publications super longue pas trouvé non plus)
C'est normale ou j'ai loupé un truc ?
(J'ai aussi cherché dans la liste des en attente de publications super longue pas trouvé non plus)
Post edited by parmion on
0
Réponses
-
Bonne question. J'ai moi-même publié ma quête, mais elle n’apparaît nul part. Elle n'est visible ni par moi, ni par d'autres joueurs, et cela, quelque soit l'onglet ou l'on a cherché. J'ai également une notification comme quoi j'ai un message, mais rien n’apparaît dans ma boite de réception. Normalement lorsque l'on envois une mission Foundry, on reçoit un courrier IG pour nous dire que cette dernière a bien été publié. ((Du moins, sur STO c'est comme cela que ça se passe) Mais comme la réception du courrier semble buggé, j'ai l'impression que les publications de quête déconne. Et pourtant, lorsque je vais sur la Foundry, il y a bien écrit que la quête est publié.
Je crois que je vais attendre avant de continuer ma campagne pour ma part.0 -
les quêtes effectivement n'apparaissent pas tout de suite, a ma connaissance, cela a toujours été comme ça, donc je vous recommande comme l'on fais déjà une dizaine de joueurs/créateurs foundry de présenter votre quête dans un topic (titre, genre : rp, combat etc, la trame de la quête..) et de mettre votre numero ID exemple : NW-ABCDEFGHI et demandés aux joueurs d'avoir la courtoisie de tester votre quête foundry" permettant ainsi qu'elle apparaisse plus vite dans le listing général.
Je précise, a ce que j'ai compris, que des gens teste votre quête foundry avant qu'elle ne sorte pour voir si elle respecte les régles de Perfect World, et vérifie si vous n'avez pas des propos vulgaires, a connotation sexuel ou raciste etc..
Lorsque vous êtes dans la fenêtre de choix des quêtes foundry il y a une option ou d'ailleurs deux mots se chevauche, en haut a gauche de la fenetre, l'une des option en cliquant dessus, vous explique que vous pouvez faire office de "vérificateur" des régles de Perfect World et que vous pouvez arrêter quand vous le voulez. Je présume fortement que vous serez en charge de vérifié les quêtes foundry pour notamment les propos qui y sont tenu.0 -
mais meme avec l'ID (NW-DD4JMJLZH) je trouve pas ma quette, c'est sa que je trouve bizard.0
-
a ba j'ai rien dis je viens de la trouvé avec la recherche.0
-
les quêtes effectivement n'apparaissent pas tout de suite, a ma connaissance, cela a toujours été comme ça, donc je vous recommande comme l'on fais déjà une dizaine de joueurs/créateurs foundry de présenter votre quête dans un topic (titre, genre : rp, combat etc, la trame de la quête..) et de mettre votre numero ID exemple : NW-ABCDEFGHI et demandés aux joueurs d'avoir la courtoisie de tester votre quête foundry" permettant ainsi qu'elle apparaisse plus vite dans le listing général.
Je précise, a ce que j'ai compris, que des gens teste votre quête foundry avant qu'elle ne sorte pour voir si elle respecte les régles de Perfect World, et vérifie si vous n'avez pas des propos vulgaires, a connotation sexuel ou raciste etc..
Lorsque vous êtes dans la fenêtre de choix des quêtes foundry il y a une option ou d'ailleurs deux mots se chevauche, en haut a gauche de la fenetre, l'une des option en cliquant dessus, vous explique que vous pouvez faire office de "vérificateur" des régles de Perfect World et que vous pouvez arrêter quand vous le voulez. Je présume fortement que vous serez en charge de vérifié les quêtes foundry pour notamment les propos qui y sont tenu.
Merci pour votre réponse. J'ai à nouveau cherché tout à l'heure, elle n'était toujours pas visible, quelque soit l'onglet. (Y compris le dernier. J'ai d'ailleurs reçu un succès en acceptant ) D'ailleurs dans cet onglet, il n'y a pas moyen de faire une recherche ? Car la liste est tout de même assez longue.
J'irais vérifier à nouveau dans la journée au cas ou.0 -
avec le derniere onglet, on vous a expliquer que vous deveniez évaluateur de quete foundry, ca veut dire que vous avez le devoir de signaler les quetes qui irrais a l'encontre du clug et régles générales, ce qui vous donne deux haut fait, celui d avoir accepter cette tache et celui que vous avez après avoir évaluer la première quete foundry.
On peut cessez a tout moment d etre évaluateur de quête foundry en cliquant sur le même onglet.
Quel est le réel intérêt d'être évaluateur ?
Vous êtes censé être un exemple et je "présume" qu'on joue peut-être un rôle dans la facilitation de la publication des quêtes foundry, autrement je pense et cela n'engage quoi moi, qu'un ou plusieurs avis d'évaluateur(s) contribue de passer les quetes de la catégorie "En attente d'évaluation" (une bonne 50aine de quetes anglaise, allemande, française, italienne, russe etc.. et elles n y sont pas toutes! Uniquement visible si vous avez accepter d'être évaluateur) au listing officielle que tout joueur peu voir qui ne comprends qu'une petite partie des quêtes existantes.
Je recommanderai donc que ceux qui crée leur quête foundry de crée un topic en présentant leur quête et leur numéro d'ID une fois qu'il l'auront publié, ainsi des évaluateurs (ou/et joueurs) comme moi pourrons tester vos créations.0 -
Un peu le même cas que toi !
Je trouve surtout que c'est leur système de mise en ligne des quêtes de fonderie qui n'est pas au top.
Aucun moyen pour un joueur lambda de faire apparaître sa quête dans la masse quotidienne.
Pour être dans les premières lignes de recherche, faut être noté, pour être noté, faut être joué, pour être joué, bah, faut être vu un minimum, et non pas catalogué au fin fond de la fonderie.
Il faudrait déjà une sorte de filtre (roleplay, combats, ....) + le moyen de voir celles déjà effectuer + ...Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -
Code : NW-DC25VXWQ9
Campagne à venir0 -
Oui leur systeme est incohérent je trouve, notre seul possibilité est en fait de donner notre numéro d'ID ici en fait, une fois qu'elle a été publié (c'est a dire sous 24h) et demander au joueur de la tester, j'en profite d'ailleurs Ercabe en sachant que tu es un fan de Baldur's Gate ^^ "le retour de Viconia DeVir" un petit clin d'oeil aux nostalgique comme toi et moi. Bon c'est ma première donc ce n'est une superproduction, mais j'aimerais bien avoir ton avis, ainsi que ceux qui passerai par là.
NW-DL3YMCYMB
Compte quand même 50 min pour la quête, sans doute bien moins si t'es un voleur ou mage.
Bon jeu a tous et j'espère qu on nous expliquera plus clairement le systeme de mise en ligne des quete foundry, REGEREM au secours !!! *et là tapis dans l'ombre d'une liane sans folie, Regerem de la jungle sors et entonne son cris oooooh yooooo arf non l'arbreeeeeeee !!!!*
Désolé...les séquelles d'un accident...de vélo...d'appartement...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives