Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Choix du serveur pour communauté fr active ?

Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

bon bah je pense que tout est un peu dans le titre n'ayant pas beaucoup joué depuis, j'aurais voulu savoir ou se trouve principalement la communauté fr ? pour trouver guilde etc,... :)

merci :)
Post edited by anaelia on

Réponses

• Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Salut

Je ne sais pas trop sur quelle serveur la concentration de joueur français est la plus élevé mais en revanche sur Mindflayer, j'ai rencontré pas mal de français et j'y joue personnellement avec deux ou trois potes activement nous ne sommes pas niveau maximum mais sa ne saurait tarder (d'ici ce week end voir le prochain).
  • Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bien l'bonjour.

Alors d'une part, et si j'ai bien tout compris, d'ici quelques temps, les serveurs vont être fusionnés.

D'ici là, il y a des canaux pour regrouper la communauté française (NeverwinterFR et NeverwinterRPFR).

Je suis aussi sur MindFlayer, mais il m'a semblé comprendre hier qu'il y avait pas mal de français sur Beholder aussi. Peut-être qu'en parcourant rapidement la section recrutement de guilde de ce forum, vous aurez un meilleur aperçu d'où elles se concentrent.
    Scade Cadigan - Doux dingue

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.