Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quêtes de groupe

teythlis
teythlis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut !

Voilà, je commence à m'intéresser à la foundry, mais je me demandais s'il était possible de concevoir des cartes spécifiques pour les groupes, niveau difficulté pour les combats.

A ce que j'ai compris, rien ne permet pour le moment d'adapter la difficulté en fonction du nombre de joueurs. Mais est ce prévu pour le futur ? Existe t'il des moyens cachés ? Et d'une manière générale, cryptic a t'il communiqué sur l'avenir de la foundry ? (ce qu'ils comptent implémenter, etc.)

Merci d'avance :)
Post edited by teythlis on

Réponses

• ceresse1980
    ceresse1980 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Mais plus de rencontres "difficile" 1 rencontre 1 joueur a savoir que les rencontres facile, moyen, difficile s’adapte à ton niveau. à ça tu ajoute des pièges peu visible camouflé par des détails.
    Et ça rendra la tâche plus "hard".
  • teythlis
    teythlis Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Merci pour la réponse :) Ben ya plus que ça à faire alors, c'est mieux que rien. Ceci dit c'est dommage que la puissance des mobs ne s'adapte pas automatiquement, comme dans un hack & slash. Par exemple, pour chaque joueur supplémentaire, les pv des mobs augmenteraient de 50%, et leurs dégâts de 10%. Extrêmement simple à mettre en oeuvre, système archi-éprouvé, et pourtant ...