Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Berserker ? Guerrier bloqué en phase combat.

dsdh
dsdh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour
J'ai eu ce problème avec mon guerrier offensif et avec mon guerrier défensif, à un certain moment dans un combat ils restent bloqués en position de combat actif et ils sont impossibles à récupérer sauf à quitter le jeu. (se deco ne suffit pas puisque pendant cette phase de folie meurtrière mon guerrier refuse de se laisser deco ^^).
Donc ils donnent l'impression de taper sur tout ce qui bouge mais ne se déplacent plus normalement, ne peuvent pas ouvrir de coffre ou faire quoi que ce soit de normal. Et dans la dernière heure ça m'est arrivé environ toutes les cinq minutes.
C'est d'ailleurs arrivé à mon dps dès la première quête sur la plage ce qui fait que je me suis abstenu de continuer à le jouer. Pour le tank c'est arrivé hier la première fois mais ça n'arrête plus (ça a peut être un rapport avec mes réglages de gameplay que j'ai changé hier pour regrouper le max de fonctions sur la souris).
Dans tous les cas c'est ch... et il faudrait faire quelque chose.

DSDH
Post edited by dsdh on

Réponses

• karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je joue guerrier défensif et je n'ai jamais eu ça. Le problème que les autres te voit plus bouger et que tu peux plus rien ouvrir etc ça me semble plus un soucis de connexion. N'aurais-tu pas un par-feu un rien trop restrictif?
  • hierulf
    hierulf Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    J'ai la même chose avec mon guerrier offensif, mais uniquement à partir du moment où j'ai eu une deuxième compétence.