Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bonjour à tous !

adrasbuel
adrasbuel Registered Users Messages: 37 ✭✭
Salut, salut !
Je me présente, Adrasbuel, grand fan de mmo et de jdr ( et de Warhammer 40000).
Je jouais sur Star Wars the Old republic, mais son passage en free to play m'a dégouté, on sent que le but est vraiment de nous soutirer notre argent.
Je suis donc heureux de voir du nouveau dans le monde du mmo, avec un vrai bon free to play qui à l'air très prometteur, surtout au niveau du role play (c'est un jdr papier à la base;))

Sur ceux, je vous laisse, y'a un orc qui m'a regardé de travers, et y va m'entendre...
Post edited by adrasbuel on

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (January 2013)
    Salut et bienvenue dans ces colonnes !

Effectivement Bioware fut très réticent à passer en F2P et ça se sent. Mais c'était ça ou admettre qu'ils se sont planté au niveau design, c'est tellement plus facile de dire que c'est l'abonnement qui a fait partir leurs clients. Au lieu de passer d'un jeu de *Quiiiiiick* payant à un bon jeu payant, ils ont opté pour un jeu de *Quiiiiiick* semi-payant. Et le semi est à prendre avec des pincettes. Un exemple : la fonction pour enlever l'apparence du casque est payante. Voila le F2P selon Bioware. :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (January 2013)
    Bonne rencontre et Bienvenue Adrasbuel !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier