Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Chemises et Chausses

strtglf
strtglf Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Je me demandais si ce qui ressemble prudemment à des sous vêtements, c'est à dire la chemise et la chausse font parti de notre équipement?
Car jusqu'à présent je n'est pu en looter ni même en trouver chez des marchands alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de les changer et s'ils peuvent donner d'autres stats que +1 en def.

Merci à tous, bon jeu
Post edited by strtglf on

Réponses

• aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    On peut en crafter avec de meilleurs stats et il parait que quelques rares chanceux en ont looté, sinon il doit y en avoir à l’hôtel de vente.
  • allendor
    allendor Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Si tu savais moi ça fait 10 level que je cherche un pantalon pour mon guerrier défensif et je n'en trouve pas, mes pièces d'argent me serve à rien et la salle des ventes généralement simple à utiliser me demande ici des diamants...
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je n'en ai vu qu'en craft pour l'instant avec des stat genre +9def +je ne sais plus, pour les premiers.
  • scadecadigan
    scadecadigan Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bien l'bonjour.

J'ai looté une chemise dans un coffre de la tour des capes pour ma part. Elle est de qualité bleue et a des stats plus élevées que celles de base. Le visuel est différent aussi.
    Scade Cadigan - Doux dingue