Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les quêtes "Foundry"

Options
dagonerius
dagonerius Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
J'aimerais savoir, et tant pis si ça a déjà été dit, si le fait de passer des heures à créer une quête ou une campagne était récompensé d'une façon ou d'une autre ?
Je pense qu'outre la satisfaction que d'autres joueurs prennent du plaisir avec le produit de notre imagination, ces quêtes devraient être récompensées, non pas en diamants comme pour les pourboirs qui sont facultatifs, mais en zen. Ainsi, je pense qu'on verrait plus de quêtes réalisées avec plus d'application. Ces récompenses seraient données en fonction de la durée et de la satisfaction des joueurs qui auront testé la quête...

Qu'en pensez-vous ?
Post edited by dagonerius on

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est une bonne idée et un beau rêve :)
  • scadecadigan
    scadecadigan Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bien l'bonjour.

    Je ne suis pas pour des récompenses "automatiques", car j'ai peur de voir émerger des tas de quêtes bâclées dont les auteurs espéreraient bêtement tirer quelque profit.

    Par contre, pourquoi pas, ajouter la possibilité de donner des pourboires en Zen.
    Cela étant, les récompenses actuelles me paraissent satisfaisantes.
    Scade Cadigan - Doux dingue
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    dagonerius a écrit: »
    J'aimerais savoir, et tant pis si ça a déjà été dit, si le fait de passer des heures à créer une quête ou une campagne était récompensé d'une façon ou d'une autre ?
    Je pense qu'outre la satisfaction que d'autres joueurs prennent du plaisir avec le produit de notre imagination, ces quêtes devraient être récompensées, non pas en diamants comme pour les pourboirs qui sont facultatifs, mais en zen. Ainsi, je pense qu'on verrait plus de quêtes réalisées avec plus d'application. Ces récompenses seraient données en fonction de la durée et de la satisfaction des joueurs qui auront testé la quête...

    Qu'en pensez-vous ?

    Faire pour le plaisir de partager et de raconter des histoires... De lire les avis des autres joueurs... De... Bref... Pourquoi vouloir toujours un "salaire". Je pense au contraire que motiver les joueurs par des récompenses entraîne les créations intéressées...
  • Inconnu
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui c'est vrai Daivous68, tu as raison, j'ai sombré l'espace d'un instant dans la cupidité, vite brûlons Dagonerius ! Euh je veux dire.. il a tort....Dagonerius :confused:
  • dagonerius
    dagonerius Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    *part se planquer dans les paradis célestes*