Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Membres de la communauté, je vous salut !
elmakir
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonjours, je me présente :
Philippe, trente-trois ans, domicilié à Brest (29). Sans emploi, j'écris et je dessines depuis pas mal d'années ( je me suis récemment mis au pixel-art grâce à la communauté "Rpg Maker". Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de ma galerie http://www.rpg-maker-detente.com/t393-galerie-philgood .)
Depuis toujours, je suis un grand fan de fantasy. Toutefois, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux de plateaux.
Je connais la franchise Donjons et Dragons depuis longtemps mais jamais je ne m'y était intéressé. C'est en lisant la réédition de "La Légende de Drizzt" que ma passion pour cet univers s'est manifesté (J'en suis à la transition précédant Neverwinter.)
Ayant baroudé sur un bon nombre de MMO ( WOW, Aion, Swtor, Rift etc...,) je me fais un plaisir de vous rejoindre, nobles aventuriers, afin d'arpenter en votre compagnie la côte des épées et de ses environs.
A bientôt sur le forum et IG!
Philippe, trente-trois ans, domicilié à Brest (29). Sans emploi, j'écris et je dessines depuis pas mal d'années ( je me suis récemment mis au pixel-art grâce à la communauté "Rpg Maker". Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de ma galerie http://www.rpg-maker-detente.com/t393-galerie-philgood .)
Depuis toujours, je suis un grand fan de fantasy. Toutefois, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux de plateaux.
Je connais la franchise Donjons et Dragons depuis longtemps mais jamais je ne m'y était intéressé. C'est en lisant la réédition de "La Légende de Drizzt" que ma passion pour cet univers s'est manifesté (J'en suis à la transition précédant Neverwinter.)
Ayant baroudé sur un bon nombre de MMO ( WOW, Aion, Swtor, Rift etc...,) je me fais un plaisir de vous rejoindre, nobles aventuriers, afin d'arpenter en votre compagnie la côte des épées et de ses environs.
A bientôt sur le forum et IG!
Post edited by elmakir on
0
Réponses
-
helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11 ✭Bienvenue à toi parmi nous.
Au plaisir de te lire sur le forum ou te croiser IGElaéra :
* Membre de la communauté Odyssées.org
* Leader de la guilde La Lignée
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bienvenue parmi nous elmakir...
En espérant te croiser IG... en attendant, good designWillow : Membre de la communauté Odyssées.org
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭Bienvenue dans la coin !
Bon jeu et bonne lectures ![SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Heureuse rencontre et bienvenue !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives