Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Membres de la communauté, je vous salut !

elmakir
elmakir Registered Users Messages: 3
Bonjours, je me présente :
Philippe, trente-trois ans, domicilié à Brest (29). Sans emploi, j'écris et je dessines depuis pas mal d'années ( je me suis récemment mis au pixel-art grâce à la communauté "Rpg Maker". Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de ma galerie http://www.rpg-maker-detente.com/t393-galerie-philgood .)

Depuis toujours, je suis un grand fan de fantasy. Toutefois, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux de plateaux.
Je connais la franchise Donjons et Dragons depuis longtemps mais jamais je ne m'y était intéressé. C'est en lisant la réédition de "La Légende de Drizzt" que ma passion pour cet univers s'est manifesté (J'en suis à la transition précédant Neverwinter.)

Ayant baroudé sur un bon nombre de MMO ( WOW, Aion, Swtor, Rift etc...,) je me fais un plaisir de vous rejoindre, nobles aventuriers, afin d'arpenter en votre compagnie la côte des épées et de ses environs.

A bientôt sur le forum et IG!
Post edited by elmakir on

Réponses

• helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (janvier 2013)
    Bienvenue à toi parmi nous.
    Au plaisir de te lire sur le forum ou te croiser IG ;)
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eval33
    eval33 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bienvenue parmi nous elmakir...

En espérant te croiser IG... en attendant, good design ;)
    Willow : Membre de la communauté Odyssées.org
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bienvenue dans la coin !

Bon jeu et bonne lectures ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    Heureuse rencontre et bienvenue !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier