Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sortie officiel indiquée nul part??

aragot1000
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
il me semble bien qu'on joue tous en BETA mais alors pourquoi on ne voit nul part de date de sortie officiel?

la release ,c'est pour quand!
Post edited by aragot1000 on

Réponses

• aliakarasu
    aliakarasu Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 20
    Modifié (mai 2013)
    Open Beta oui, la release ne sera probablement pas annoncée avant que les serveurs soient plus stables.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je pense qu'ils annonceront la sortie officielle lorsqu'ils auront fait le tour de tous les bugs rapportés par les joueurs. En tout cas, je trouve que pour une bêta, elle se comporte globalement plutôt bien. Je connais des jeux en release qui fonctionnent moins bien que ça ! :rolleyes:
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • jeremystone
    jeremystone Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    On est sur un Free to Play, donc: Beta ouverte = sortie

Le jeu passera en "sortie officielle" quand le nombre de joueur aura fortement diminué, histoire de faire un peu de pub!
    Y'a des F2P qui restent en Beta Ouverte plusieurs années ^^