Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug indicateur de chemin de quête

Options
senheal
senheal Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous, je viens signaler ce que je pense être un bug et aussi par la même occasion peut-être trouver une solution parmi vous, qui avez peut-être déjà rencontré ce problème.

Cela concerne l'indicateur de chemin qui mène à une quête, il est bien visible et aussi désactivable/réactivable depuis une touche raccourci du clavier que j'ai configuré, le problème est que je ne peux pas choisir la quête qui bénéficiera de cet indicateur, quand je clic sur J pour ouvrir le journal de quêtes, il m'est impossible de cocher pour que l'icône de suivi de quête change de place...

L'un d'entre vous a t'il déjà eu ce souci et l'a t'il résolu, si oui comment ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Post edited by senheal on

Réponses

  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en fait, l'indicateur te montre le chemin de la quete la proche
  • senheal
    senheal Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    oui ça j'avais compris mais c'est pas un problème c'est même normal

    le problème c'est que dans le journal je ne peux pas choisir quelle quête mettre en suivi, la case à cocher est carrément inactive, le suivi ne se coche pas, il reste bloqué sur la quête qui s'est mis en suivi automatiquement, la personne avec qui je joue peut cocher la quête qu'elle veut suivre à n'importe quel moment et à volonté, alors que moi non, ya aucune reaction quand je clique
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sauf erreur, pour avoir déjà rencontré ce problème, je pense que seul le chef du groupe peut activer/désactiver un chemin. En effet, si tu sors de ton groupe tu pourras de nouveau le faire.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • senheal
    senheal Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ahhhhh en effet on était tout le temps groupé ! ça doit surement venir de là, merci beaucoup itikar pour la suggestion, j'essayerais pour voir dès que possible :)