Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Intérêt des voies parangoniques ?

n33k0
n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

je suis depuis hier en paragonique, et je trouve que les arbres de talent sont un peu useless. En effet, la plupart ne font que renforcer certaines compétences bien précises, et pas toujours de façon très utile. De plus, le fait de pouvoir mettre des points dans n'importe quel arbre va à l'encontre du principe même de devoir choisir une voie et s'y tenir.

Suis-je le seul à trouver cela mal fait, et par extension, tout le système de talent ?
Post edited by n33k0 on

Réponses

  • laerrys
    laerrys Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    je partage ton avis sur ce point.
    faire 3 voies différentes de "perfectionnement" mais faire que l'on puisse piocher à droite ou à gauche sans réellement faire un choix précise d'un ou l'autre je trouve celà assez déconcertant.
    ce n'est pas ce que nous avons l'habitude de voir dans les autres jeux du genre.
    on est peut être en train de nous faire comprendre qu'il faut vivre avec son temps après tout lol ;)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    On doit quand même choisir une voie et s'y tenir si on veut la compétence de fin de l'arbre qui est souvent extrêmement intérssante. Le choix des trois arbres au sein d'une même voie parangonique est libre, c'est le choix du parangon qui lui est définitif, ce sera très apparent lorsque plus de voies auront été rajoutées.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • eponyme77
    eponyme77 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Plop,

    Personnellement, je trouve ça bien plus intéressant de pouvoir choisir le fait de répartir quelques points a droite a gauche, plutôt que devoir se cantonner a un choix = tu dépense tous tes points la dedans, et dans rien d'autre.
    Beaucoup de MMO ont suivit (ou on évoluer dans ce sens) ce principe la. Et résultat, on se retrouve a tous jouer avec les mêmes talents en général.
    La au moins, on aura p'tet la chance d'avoir un minimum de diversité. (Même si j'me doute bien qu'y'aura prochainement des builds que 90% des joueurs reprendront direct.)
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    eponyme77 a écrit: »
    Plop,

    Personnellement, je trouve ça bien plus intéressant de pouvoir choisir le fait de répartir quelques points a droite a gauche, plutôt que devoir se cantonner a un choix = tu dépense tous tes points la dedans, et dans rien d'autre.
    Beaucoup de MMO ont suivit (ou on évoluer dans ce sens) ce principe la. Et résultat, on se retrouve a tous jouer avec les mêmes talents en général.
    La au moins, on aura p'tet la chance d'avoir un minimum de diversité. (Même si j'me doute bien qu'y'aura prochainement des builds que 90% des joueurs reprendront direct.)

    Pareil , c'est une des feature que je prefere sur les jeux , travailler sur son arbre de talent.

    Pour n33k0 je ne sais pas quel classe tu joue , mais lis bien tes voies et test les avec différentes spé héroique tu verra les nuances sont énormes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    on a qu'une seul voie paragonique pour l'instant.
    cette voie propose seulement des compétences supplémentaire (at-will, encounter, daily)

    normalement, plus tard, on pourra choisir des voies differentes pour avoir d'autres facons de jouer.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • morantina
    morantina Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je ne sais pas pour les autres classes mais les sorts parangoniques du mage n'ont pas d'intérêts. On les débloque mais on ne s'en sert jamais. Alors on refait son arbre en les évitant soigneusement. D'ici on a le sentiment que la fin de l'arbre est bâclée. Bon... C'est une béta. Mais quand même. C'est pareil pour les premiers compagnons. Franchement des milliers de clones dans un mmo ça fait pas franchement élégant. De plus je trouve qu'il n'y a que le healeur qui est efficace. Le tank ne tanke pas. Il tape au hasard ceux qui vous tapent. Impossible de lui faire garder une cible. Le plus ridicule c'est contre un boss. Vous arrivez à envoyer votre tank au contact. Et celui-ci quitte son aggro dès qu'un mini-add vous lance un regard. Au final, je joue au LvL 50 de la même manière qu'au LvL 10. Dommage. Je trouvais le jeu génial jusqu'au Lvl 30... Je suis un peu plus mitigé par la suite. Il est vraiment pas fini ça c'est le moins que l'on puisse dire. Bon. C'est un F2P et j'attends la version définitive pour me faire une réelle opinion.
  • nekho1971
    nekho1971 Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, je viens de passer le cap ou on a le choix entre différent "Paragon", quel voie pour pve ou pvp, y a t'il une différence pour être plus up pve ou pvp ?

    Quel voie conseiller vous ?

    J'ai aucune idée de choix pour l'instant entre Oppresseur, Thaumaturge ou Renégat.

    Si vous avez tester pouvez vous en dire plus sur les différent choix ?

    Merci