Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment puis je ajouter mes amis ?

strtglf
strtglf Registered Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjours à tous,

Face à la grande difficulté de trouver des réponses à des questions simple je la pose ici:
comment est ce que je peux ajouter un de mes amis?
j'ai rentré son adresse mail, l'invitation a été bien envoyé, nous sommes sur le même serveur, nous n'arrivons à nous voir quand nous sommes aux mêmes endroits, il n'a reçu aucune invit

A mon avis nombreux d'entre vous ont eu le même soucis, il n'y a aucun post accessible facilement à ce sujet,

Merci à vous tous, bon jeu
Post edited by strtglf on

Réponses

• arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    via l onglt social touche O et ajouter des amis ? il faut qu il soit conecté par contre
  • deytsu
    deytsu Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    J'ai exactement le même problème que toi.
    Personne ne reçoit d'invit.
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Hello,

Si vous êtes au même endroit et que vous ne vous voyez toujours pas c'est que vous n'êtes pas dans la même instance, les zones possèdent plusieurs "couches" permettant de supporter un grand nombre de joueurs.

Pour pouvoir te retrouver sur le même couche (instance) que ton ami, clic droit sur son portrait et "rejoindre l'instance" (1er choix du menu clic droit sur le portrait) si il est toujours grisé c'est que sa zone est pleine donc faites l'inverse et c'est lui qui te rejoindra.

Pour la demande d'ami en passant par O puis "trouver la personne" et ensuite inviter comme ami, tu es sur de ne pas faire de faute dans son nom complet car pour pouvoir inviter il faut entrer le nom complet: nomdeperso@nomdecompte

En esperant t'avoir éclairé
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • strtglf
    strtglf Registered Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    C'est la réponse parfaite merci @azagrima, je pense que tu pourrais juste le publier dans une discussion facilement trouvable.

Merci à toi, bon jeu