Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Comment puis je ajouter mes amis ?
strtglf
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonjours à tous,
Face à la grande difficulté de trouver des réponses à des questions simple je la pose ici:
comment est ce que je peux ajouter un de mes amis?
j'ai rentré son adresse mail, l'invitation a été bien envoyé, nous sommes sur le même serveur, nous n'arrivons à nous voir quand nous sommes aux mêmes endroits, il n'a reçu aucune invit
A mon avis nombreux d'entre vous ont eu le même soucis, il n'y a aucun post accessible facilement à ce sujet,
Merci à vous tous, bon jeu
Face à la grande difficulté de trouver des réponses à des questions simple je la pose ici:
comment est ce que je peux ajouter un de mes amis?
j'ai rentré son adresse mail, l'invitation a été bien envoyé, nous sommes sur le même serveur, nous n'arrivons à nous voir quand nous sommes aux mêmes endroits, il n'a reçu aucune invit
A mon avis nombreux d'entre vous ont eu le même soucis, il n'y a aucun post accessible facilement à ce sujet,
Merci à vous tous, bon jeu
Post edited by strtglf on
0
Réponses
-
via l onglt social touche O et ajouter des amis ? il faut qu il soit conecté par contre0
-
J'ai exactement le même problème que toi.
Personne ne reçoit d'invit.0 -
Hello,
Si vous êtes au même endroit et que vous ne vous voyez toujours pas c'est que vous n'êtes pas dans la même instance, les zones possèdent plusieurs "couches" permettant de supporter un grand nombre de joueurs.
Pour pouvoir te retrouver sur le même couche (instance) que ton ami, clic droit sur son portrait et "rejoindre l'instance" (1er choix du menu clic droit sur le portrait) si il est toujours grisé c'est que sa zone est pleine donc faites l'inverse et c'est lui qui te rejoindra.
Pour la demande d'ami en passant par O puis "trouver la personne" et ensuite inviter comme ami, tu es sur de ne pas faire de faute dans son nom complet car pour pouvoir inviter il faut entrer le nom complet: nomdeperso@nomdecompte
En esperant t'avoir éclairé"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives